Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Plus d'accès à mon compte Arlo et Caméras hors ligne - Bug général

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 341 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Maud04
Follower
Follower

Bonjour,

Je me permet d'écrire car je n'ai plus accès à mes caméras. J'ai toujours "accès" à l'application My Arlo cependant je ne peux plus rien faire dessus, mes actions ne sont pas prises en compte (désactiver mes caméras, les redémarrer, etc).

Je n'ai pas non plus accès à mes caméras qui visiblement sont hors ligne (sur l'app elle ne sont pas considérées hors ligne). Elles ne détectent plus les mouvements, n'enregistrent plus de vidéos dans la bibliothèque et même si le problème existe depuis 3 jours, je ne peux plus accéder au direct seulement depuis hier soir.

Enfin si j'essaye de me connecter sur mon compte arlo depuis un ordinateur cela ne fonctionne pas et la page bloque une fois mes identifiants et mot de passe rentrés.

En résumé il y a un gros bug général qui fait que je peux malheureusement rien faire et je ne vois pas comment résoudre ces soucis. La connexion en wifi est bonne, j'ai vérifié plusieurs fois. Je n'ose pas désinstaller l'application de peur de ne pas pouvoir me reconnecter dessus et de perdre le seul "accès" qu'il me reste...

Merci pour votre réponse et votre aide !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Maud04,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pouvez-vous changer le mode/la routine ? Comment sont configurées vos caméras ? Voici notre article qui peut vous aider : A propos des routines, modes, règles et automatisations Arlo.

Avez-vous l'un de nos abonnements Arlo Secure ?

En ce qui concerne l'accès depuis un ordinateur, veuillez procéder comme suit :

• videz le cache et supprimez les cookies de votre navigateur,
  • essayez d'ouvrir la page de connexion en mode navigation privée,
  • testez un autre navigateur.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 342 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation