Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème généraux

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 390 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
LMPro
Follower
Follower

Bonjour, je suis très insatisfait de mon matériel pour différentes raisons et non conformités aux annonces commerciales :

- lors de mon appel en Juillet pour comprendre le fonctionnement, le téléopérateur me maintenait qu'il suffisait d'activer la fonction "Activer tous les appareils" pour que les caméras soient opérationnelles alors qu'il faut également les activer une par une dans la fonction périphérique ! Pourquoi cette double manipulation qui m'a fait perdre 8 jours de protection alors que je pensais mon système opérationnel ??

- la Arlo Pro 3 Floodlight, pourtant réglée uniquement sur détection de personnes avec sensibilité à 80%, s'est déclenchée à plusieurs reprises en Aout pour des mouvements de chat passé furtivement et de prise de vent dans des protection de mobilier de jardin !

- les Arlo Spotlight se sont déchargées en quelques heures lors d'un changement de température en Septembre alors qu'en début de mois elles étaient encore chargées à plus de75% et surtout, n'étaient pas activées pour ce problème de détection impromptues ! Elles l'ont été activées au total  moins de 3 semaines depuis Juillet après chargement à 100% en Juin !

- le 21 septembre je rechargeais donc totalement une caméra; le 29 septembre, sans avoir été activée, elle était une fois encore déchargée à moins de 15 % (moins de 8 jours sans activation) et à nouveau je recevais en journée de travail 117 mails m'informant de cette situation sans pouvoir stopper ses notifications par une simple manipulation de pris en compte !!!

Que de désagréments en quelques semaines; j'ai déjà visionné quelques remarques similaires d’internautes et je n'attends pas de réponse du type "oui nous savons merci de vos remarques pour le notifications" ou "vous pouvez rapporter votre matériel s'il ne vous convient pas et vous faire rembourser..." mes murs de façades sont percés !!!! J'adresse plutôt cette réclamation pour trouver les solutions adéquates à mes difficultés.

Pour le moment les caméras tiennent un rôle de simple dissuasion que j'aurai pu obtenir d'un matériel factice pour seulement quelques euros !

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LMPro,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Même si la caméra est configurée pour envoyer les notifications uniquement après la détection de personnes, elle va toujours enregistrer les vidéos après chaque détection de mouvement. Cette option sert à diminuer le nombre des notifications inutiles.

 

Concernant la vie de batterie, je vous invite à lire notre article sur ce thème : Comment puis-je prolonger la durée de vie de ma caméra Arlo ?

 

Etant donné les problèmes que vous décrivez, je vous prie de contacter notre support technique pour que nos experts puissent les analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 391 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation