Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Activation mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 360 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation
rico13700
Aspirant
Aspirant

Bonjour, 

J'ai une floodlight branché a un panneau solaire.

Quand le panneau est a l'ombre ou quand c'est la nuit, la caméra me dit que la zone de section mouvement est désactivé et qu'il faut la connecter au secteur.

Quel est l'intérêt d'avoir une batterie ?

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @rico13700 ,

Les zones d'activité dans le cloud nécessitent un plan Arlo Secure. Si vous n'êtes pas abonné à un plan Arlo, votre caméra Arlo Pro 3 Floodlight doit être connectée à une alimentation continue via un adaptateur de courant pour utiliser les zones d'activité. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'article KB suivant:

* Que sont les zones d'activité Arlo et comment les créer ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

rico13700
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Donc si je comprends bien, même si j'ai acheté un hub vmb4540, une floodlight 3 avec un panneau solaire, je suis quand même obligé de m'abonner pour avoir tout les fonctions ?

Si c'est ça, je change de marque et d'appareils demain...

rico13700
Aspirant
Aspirant

Si un voleur me coupe la fibre, avant de rentrer, a quoi me sert l'abonnement ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @rico13700,

Si quelqu'un coupe le câble de charge ou celui qui relie la caméra au panneau solaire, elle continuera à fonctionner jusqu'à ce que la batterie soit épuisée. Sans abonnement ni alimentation, la caméra détecte toujours les mouvements, envoie des notifications et enregistre sur la sauvegarde locale (si la caméra est connectée à la station de base). Pour en savoir plus sur la dernière option, lisez nos articles suivants :

Vous trouverez des informations détaillées sur nos abonnements dans les articles suivants :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 361 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation