Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 853 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
jccrause
Follower
Follower

Ma caméra Arlo pro 3 floodlight est connectée à un panneau solaire depuis de nombreux mois, sans problème. Depuis 2 jours, alors que jamais le problème ne s'était présenté et qu'aucune modification de l'installation n'a été faite, elle passe en mode inactif et la diode bleue s'allume lorsque la connexion au panneau solaire est branchée. Elle repasse en mode actif si la connexion au panneau solaire est débranchée.

8 RÉPONSES 8
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jccrause,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Le voyant bleu signifie que la caméra est connectée à une source d'alimentation (comme expliqué ici). Quand vous la connectez, votre caméra s'affiche hors ligne dans votre application ou il y a un autre message d'erreur ? Faut-il la réinstaller ou à chaque fois il suffit de débrancher le panneau solaire pour qu'il revienne automatiquement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joseph65
Aspirant
Aspirant

Bonjour ma camera Floodlight pro 3 est raccordé à un panneau solaire par câble magnétique. De plus nous avons un abonnement.

Lors de la charge elle n'enregistre pas ne detecte pas et pas de lumière comme si le chargement était effectué par USB et non câble magnétique. La charge continu ne fonctionne pas... pouvez vous m'aider ? 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph65,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Si je comprends bien, votre caméra ne détecte pas/n'enregistre pas lorsqu'elle est branchée au panneau solaire. Utilisez-vous le câble fourni avec le panneau solaire ? Avez-vous ce problème depuis le début ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joseph65
Aspirant
Aspirant
Oui j'utilise le câble fourni avec le panneau solaire Et oui le problème est survenu des l'installation du panneau. Y a til un paramétrage particulier à faire ?
Joseph65
Aspirant
Aspirant
Oui j'utilise le câble fourni avec le panneau solaire Et oui le problème est survenu des l'installation du panneau.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph65,

Merci pour votre retour !

Quel est le niveau de batterie de votre caméra ? Veuillez débrancher le panneau solaire pour le vérifier.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Joseph65
Aspirant
Aspirant

Elle est à 100%. Elle fonctionne mais n'enregistre pas. 

Des que le panneau solaire recharge la batterie. Elle cesse de fonctionner et le message apparaît 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Joseph65,

Merci pour votre retour.

Dans ce cas, je vous conseille de consulter votre problème avec nos experts du support technique :
1. Accédez à notre page web
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo