Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 3 Floodlight avec Arlo Pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2387 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
duanra
Tutor
Tutor

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux connecter une caméra Arlo Pro 3 Floodlight avec une base Arlo Pro 2 (VMB 4500).

Merci,

Arnaud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @duanra,


Oui, la caméra Arlo Pro 3 Floodlight est bien compatible avec la station de base VMB4500 et les autres : VMB5000, VMB4540 et VMB4000. Cependant, je voudrais souligner que l'utilisation de la caméra Floodlight avec la station de base/SmartHub n'est pas obligatoire et la caméra peut fonctionner indépendamment. Si on synchronise Floodlight avec la station ou SmartHub, il sera possible d'utiliser une option de l'enregistrement local et la sirène.

 

Les articles sur ce thème sont disponibles dans notre base de connaissance en anglais :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @duanra,


Oui, la caméra Arlo Pro 3 Floodlight est bien compatible avec la station de base VMB4500 et les autres : VMB5000, VMB4540 et VMB4000. Cependant, je voudrais souligner que l'utilisation de la caméra Floodlight avec la station de base/SmartHub n'est pas obligatoire et la caméra peut fonctionner indépendamment. Si on synchronise Floodlight avec la station ou SmartHub, il sera possible d'utiliser une option de l'enregistrement local et la sirène.

 

Les articles sur ce thème sont disponibles dans notre base de connaissance en anglais :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 2388 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation