Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Détection de mouvement et crépitement son

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 88 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Francky971
Tutor
Tutor

Bonjour

je suis utilisateur ARLO et je maîtrise le système

je viens d’installer une ARLO pro 3 floodlight et je rencontre 2 problèmes…

1er: A chaque mise en service générale du système via l’appli ( je possède 3 autres caméras ) la Floodlight allume ses projecteurs et envoie une détection de mouvement…la lumière reste allumée 5 secondes et tout rentre dans l’ordre. Sur la vidéo de cette pseudo détection il n’y a rien évidemment car là où elle se trouve il n’y a AUCUN mouvement…avez vous déjà eu ce cas de figure ?

2eme: lorsque je connecte ma Floodlight, même dans le silence le plus absolu ( ma maison est isolée sans voisinage ) j’entends un fort «  crépitement ou craquement » continu et permanent dans le retour son ! Mes autres caméras n’ont jamais rencontrées ce problème !

merci pour votre aide

cordialement

Franck

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francky971,

Voici mes conseils :

1. Pouvez-vous réinitialiser votre caméra pour voir si elle se comportera de la même manière ? Voici nos instructions pour le faire : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
  2. Pouvez-vous enregistrer ce son ? Votre caméra reste-t-elle connectée à l'alimentation ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Francky971,

Voici mes conseils :

1. Pouvez-vous réinitialiser votre caméra pour voir si elle se comportera de la même manière ? Voici nos instructions pour le faire : Comment réinitialiser et synchroniser à nouveau ma caméra Arlo ?
  2. Pouvez-vous enregistrer ce son ? Votre caméra reste-t-elle connectée à l'alimentation ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 89 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation