Ce sujet a été marqué résolu et fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- Français
- /
- Floodlights
- /
- Arlo Pro 3 Floodlight
- /
- Re: Arlo pro 3 floodlight . Abonnement pas pris en...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Tout fonctionnait bien, et puis plus d'enregistrement dans la bibliothèque, diffusion vidéo en direct mais sans aperçu animé, et par mail une proposition d'abonnement...que j'ai pourtant fait et dont le prélèvement a eu lieu le 10 juin.
Bref, j'ai l'impression que mon abonnement n'est pas pris en compte.
Arlo pro 3 floodlight
Firmware1.080.25.2_38_8ed23bd
Matériel FB1001AerH4
Merci pour votre aide
BL53
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Assistance et stockage
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BL53,
Veuillez vérifier si votre caméra est toujours ajoutée sous l'abonnement Arlo Secure : allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras. Si oui et le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos experts afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BL53,
Veuillez vérifier si votre caméra est toujours ajoutée sous l'abonnement Arlo Secure : allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras. Si oui et le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos experts afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
La piste était la bonne (Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras> faire glisser la caméra pour activer Arlo secure) mais ce qui n'est pas intuitif c'est qu'il faut maintenir le doigt sur les 3 barres grisées à droite pour déplacer la caméra: cliquer sur la case ne donne rien, et une zone grisée peut s'avérer être active 😉
BL53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @BL53,
Oui, effectivement, cela peut être difficile au début. Mais je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo