Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1747 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BL53
Star
Star

Bonjour,

Tout fonctionnait bien, et puis plus d'enregistrement dans la bibliothèque, diffusion vidéo en direct mais sans aperçu animé, et par mail une proposition d'abonnement...que j'ai pourtant fait et dont le prélèvement a eu lieu le 10 juin.

Bref, j'ai l'impression que mon abonnement n'est pas pris en compte.

Arlo pro 3 floodlight

Firmware1.080.25.2_38_8ed23bd  

Matériel FB1001AerH4

Merci pour votre aide

BL53

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,


Veuillez vérifier si votre caméra est toujours ajoutée sous l'abonnement Arlo Secure : allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras. Si oui et le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos experts afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,


Veuillez vérifier si votre caméra est toujours ajoutée sous l'abonnement Arlo Secure : allez dans les Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras. Si oui et le problème persiste, n'hésitez pas à contacter nos experts afin d'obtenir de l'aide. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

BL53
Star
Star

Bonjour

La piste était la bonne (Paramètres > Abonnement > Gérer les caméras> faire glisser la caméra pour activer Arlo secure) mais ce qui n'est pas intuitif c'est qu'il faut maintenir le doigt sur les 3 barres grisées à droite pour déplacer la caméra: cliquer sur la case ne donne rien, et une zone grisée peut s'avérer être active 😉

BL53

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BL53,


Oui, effectivement, cela peut être difficile au début. Mais je suis ravie que votre soucis soit résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1748 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation