Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 691 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
Lebel
Follower
Follower
version 2.11.0_12 firmware 1.125.13.0_31717 je ne peux pas utiliser le mode personnalisé, il ne fonctionne pas. Il ne déclenche aucune action alors que les tests des caméras sont normaux. le mode "activé" lui fonctionne si on n'ajoute pas d'action quelle est la solution ? merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Lebel,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil avez-vous utilisé pour configurer votre mode personnalisé ? Veuillez essayer de créer un mode nouveau à partir de l'ordinateur.


Est-ce que le problème concerne toutes vos caméras ? Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre caméra ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Spygus
Initiate
Initiate

Bonjour, j’ai le même problème, pour une camera avec le firmware 1.092.0.24_985, l’enregistrement fonctionne, l’autre avec le firmware 1.125.13.0_311717 ne fonctionne pas. Pour les deux caméras , je crois identiques, le firmware paraît être le dernier. 
merci de votre retour. 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Spygus,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je pense que vous avez deux modèles différents :

  1. Arlo Pro avec la version du firmware 1.092.0.24_985
  2. Arlo Pro 2 avec la version du firmware 1.125.13.0_31717.

 

Est-ce que vous utilisez un mode personnalisé avec votre Arlo Pro 2 ? Veuillez vérifier dans les paramètres du mode quel est le niveau de la sensibilité (changez-le sur 100%). Cette caméra détecte le mouvement correctement ? Vous pouvez effectuer le test de détection décrit ici : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ? 

 

Je vous prie également de lire les articles sur le positionnement d'une caméra qui peuvent vous être utiles :


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo