Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras|NETGEAR
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 150 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Meilleurs contributeurs
Caught on Arlo Video Contest
Share Video

Partagez votre vidéo!
Vous avez filmé quelque chose d'amusant avec Arlo? Partagez-le avec la communauté Arlo.

Publiez une vidéo
Répondre
Highlighted
Guide

Problème de micro

Bonjour,
Le micro et le haut-parleur de la caméra pro2 ne fonctionnent plus. L’icône de l’application reste grisée et donc inaccessible.
En ayant réinstallé l’application sur mon iPhone X, je me suis rendu compte que dans les paramètres on ne pouvait plus donner accès au micro ?
Merci
Model: Arlo Pro Wire-Free
Message 1 sur 10

Solutions approuvées
Arlo Moderator

Re: Problème de micro

Bonjour @Reni21,

Merci de votre retour avec les captures d'écran.

Je vous prie de supprimer l'application Arlo de votre téléphone. Puis, redémarrez votre appareil et installez l'application de nouveau. En ouvrant l'application, vous allez voir les questions concernant l'accès au microphone et les autres - il faut les accepter. 

Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation. Smiley heureux

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 7 sur 10

Toutes les réponses
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message Smiley heureux

Pourriez-vous publier la capture d'écran de votre application où vous voyez l'icône grisée ?

Si vous allez dans le menu Paramètres > Mes périphérique > Caméra > Paramètres de son, est-ce qu'il est possible de décocher/cocher les options du microphone/haut-parleur ? 

Où se trouve la caméra : à l'intérieur ou à l'extérieur ? Vous avez déjà essayé de la déplacer pour comparer le fonctionnement ?

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 2 sur 10
Guide

J’ai voulu réinstaller ma centrale et la caméra, le problème est que je n’arrive plus à connecter ma base à mon application, elle ne la trouve pas
Message 3 sur 10
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,

Merci de votre retour !

Premièrement, supprimez votre station de base de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer) et effectuez le reset (appuyez dans le reset pendant 20-30 sec). Puis, réinstallez votre système, mais vérifiez si votre téléphone est connecté au réseau wifi de la box. Pour que la station soit bien détectée, un appareil doit être connecté au même réseau que la station. Sinon, l'installation ne sera pas possible. Smiley heureux

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 4 sur 10
Guide

Ça y est j’ai réussi à me reconnecter, merci.
Mais je n’ai toujours pas accès au micro sur l’application.
Message 5 sur 10
Guide

Photo de l’app
Message 6 sur 10
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,

Merci de votre retour avec les captures d'écran.

Je vous prie de supprimer l'application Arlo de votre téléphone. Puis, redémarrez votre appareil et installez l'application de nouveau. En ouvrant l'application, vous allez voir les questions concernant l'accès au microphone et les autres - il faut les accepter. 

Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation. Smiley heureux

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 7 sur 10
Guide

Bonsoir,
J’ai bien fait ce que vous m’avez demandé, à aucun moment on me demande d’accéder au micro dans l’application.
Dans les paramètres de l’application je n’ai toujours pas la possibilité d’activer le micro de mon iPhone, voir photo.
Merci
Message 8 sur 10
Guide

Re- bonsoir,
Ça y est j’ai réussi à activer le micro en recommandant vos indications !
Encore merci pour votre aide
Message 9 sur 10
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,

Merci de votre retour. Je suis ravie que vous avez réussi à résoudre ce problème et d'avoir pu vous être utile ! Smiley heureux

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Message 10 sur 10