Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2739 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Reni21
Guide
Guide
Bonjour,
Le micro et le haut-parleur de la caméra pro2 ne fonctionnent plus. L’icône de l’application reste grisée et donc inaccessible.
En ayant réinstallé l’application sur mon iPhone X, je me suis rendu compte que dans les paramètres on ne pouvait plus donner accès au micro ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,


Merci de votre retour avec les captures d'écran.


Je vous prie de supprimer l'application Arlo de votre téléphone. Puis, redémarrez votre appareil et installez l'application de nouveau. En ouvrant l'application, vous allez voir les questions concernant l'accès au microphone et les autres - il faut les accepter. 

 

Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous publier la capture d'écran de votre application où vous voyez l'icône grisée ?


Si vous allez dans le menu Paramètres > Mes périphérique > Caméra > Paramètres de son, est-ce qu'il est possible de décocher/cocher les options du microphone/haut-parleur ? 


Où se trouve la caméra : à l'intérieur ou à l'extérieur ? Vous avez déjà essayé de la déplacer pour comparer le fonctionnement ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reni21
Guide
Guide
J’ai voulu réinstaller ma centrale et la caméra, le problème est que je n’arrive plus à connecter ma base à mon application, elle ne la trouve pas
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,


Merci de votre retour !


Premièrement, supprimez votre station de base de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Station de base > Supprimer) et effectuez le reset (appuyez dans le reset pendant 20-30 sec). Puis, réinstallez votre système, mais vérifiez si votre téléphone est connecté au réseau wifi de la box. Pour que la station soit bien détectée, un appareil doit être connecté au même réseau que la station. Sinon, l'installation ne sera pas possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Reni21
Guide
Guide
Ça y est j’ai réussi à me reconnecter, merci.
Mais je n’ai toujours pas accès au micro sur l’application.
Reni21
Guide
Guide
Photo de l’app
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,


Merci de votre retour avec les captures d'écran.


Je vous prie de supprimer l'application Arlo de votre téléphone. Puis, redémarrez votre appareil et installez l'application de nouveau. En ouvrant l'application, vous allez voir les questions concernant l'accès au microphone et les autres - il faut les accepter. 

 

Tenez-moi informée du résultat de cette manipulation. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Reni21
Guide
Guide
Bonsoir,
J’ai bien fait ce que vous m’avez demandé, à aucun moment on me demande d’accéder au micro dans l’application.
Dans les paramètres de l’application je n’ai toujours pas la possibilité d’activer le micro de mon iPhone, voir photo.
Merci
Reni21
Guide
Guide
Re- bonsoir,
Ça y est j’ai réussi à activer le micro en recommandant vos indications !
Encore merci pour votre aide
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Reni21,


Merci de votre retour. Je suis ravie que vous avez réussi à résoudre ce problème et d'avoir pu vous être utile ! 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo