Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Ma deuxième caméra n'enregistre pas les mouvements

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2922 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
BMAI
Initiate
Initiate

Depuis quelques jours, ma deuxième caméra n'enregistre plus les détections!

Elle est bien reconnue par la base, je peux activer l'image sur l'app ARLO, mais elle n'enregistre pas lorsqu'il y a mouvement. J'ai une bonne connection wifi entre la caméra et la base j'ai essayé de créer un nouveau mode avec des règles spécifiques à chaque caméra, mais cela n'a pas marché. J'ai aussi remarqué que dans les filtres, il n'y avait qu'une de mes 2 caméras. 

Comment déclarer la deuxième caméra dans les filtres? et pourquoi une des 2 n'enregistre pas ?

Merci pour votre aide, c'est très embêtant du fait que cela fonctionnait très bien il y a quelques jours...

Meilleures salutations 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BMAI,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BMAI,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Veuillez effectuer le test de détection de movements pour vérifier si la caméra en question fonctionne bien : Comment utiliser le test de détection de mouvements sur mon appareil Arlo ? Si la création du mode nouveau n'a rien changé, je vous prie de supprimer cette caméra de votre compte (Paramètres > Mes périphériques > Caméra > Supprimer l'appareil), remettre une batterie et resynchroniser.


Merci de me tenir au courant du résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BMAI
Initiate
Initiate
Bonjour Paula,
Merci pour votre retour.
J’ai effectivement tout désinstallé et tout réinstallé, en n’oubliant pas de sortir les batteries (sachant que mes caméras sont sous alimentation réseau), et cela a fonctionné.
Merci pour vos conseils
Salutations
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BMAI,


Je suis ravie que votre soucis soit résolu et d'avoir pu vous être utile ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo