Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Camera Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 8 réponses
  • 1296 visites
  • 4 compliments
  • 3 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Dans les paramètres de mes caméra Arlo pro2 , je règle la détection de sensibilité à 100%. Lorsque je me reconnecte quelques heures plus tard, la détection de sensibilité est de nouveau repassée à 80%.

Comment dois je faire pour que cette sensibilité reste à 100% en permanence?

Merci

8 RÉPONSES 8
Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Désolé si ma question peut paraitre bête, mais êtes vous certain de bien avoir enregistré votre modification ?

Je dis ça parce que je me suis fait piégé plusieurs fois, l'application ARLO a plusieurs défauts d'ergonomie et souvent le bouton ENREGISTRER n'apparait que sur une autre fenêtre que celle où l'on a modifié le paramétrage ...

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

Effectivement, je n'ai pas fait enregistré modifications.

Mais je ne trouve pas de bouton ENREGISTRER. A quel endroit est il ? ou sur quelle page?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonjour,

Une fois effectué le changement sur l'onglet Paramètres du mouvement, cliquer sur Retour en haut à gauche

On retrouve l'onglet Récapitulatif de la régle, et le bouton Enregistrer est en haut à droite ...

Mais comme je vous le disais, ce n'est vraiment pas intuitif !

Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

Je n'ai pas , ou je ne vois pas ce bouton enregistrer en haut à gauche. Je joins une capture de l'écran

 

Ce sont des caméra ARLO pro2

Base VMB4500

 

logiciel : 2.9.3_1   du 17/10/2019 donc je pense dernière version?

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Bonsoir,

Je pensais que vous utilisiez l'application sur mobile et non sur PC

Dans ce cas je vois que vous utilisez en fait l'utilitaire qui permet d'essayer différentes sensibilités mais ça ne permet pas d'enregistrer le paramètre ...

Pour cela il faut aller dans MODE, sélectionner la Station, cliquer sur la flèche correspondant au mode Activé, sélectionner la caméra, et là vous accédez à la modification de la régle, dont le réglage de sensibilité (Du mouvement est détecté)

Le bouton ENREGISTRER est en bas de l'onglet Modifier la règle

Michel37
Luminary
Luminary

O.K c'est parfait, cela fonctionne .

Merci beaucoup

Flat-Twin
Luminary
Luminary

Très bien, j'en suis heureux ... pas facile les applis ARLO !

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

@Flat-Twin, merci pour vos conseils très utiles ! 🙂


@Michel37, je suis ravie que votre souci soit résolu ! 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo