Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Batterie Arlo pro 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 783 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Coralie
Initiate
Initiate
Bonjour,
Sur l’application ils me disent de changer la batterie de mes caméras Arlo pro 2.
En effet quand je les charge rien ne se passe. Dois-je en racheter des nouvelles? Les problèmes c’est que tout est en rupture de stock , soit ce n’est pas le bon modèle . Soit c’est 79€ la batterie x 3 cameras ça fait cher! En plus si on doit la changer tous les 4 mois .
Que dois je faire?
Merci pour vos réponses.
Coralie
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coralie,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Voyez-vous le même message pour toutes les caméras ? Quel appareil utilisez-vous, un téléphone iOS ou Android ? Le même message est visible sur l'ordinateur ?


Quand vous essayez de charger une batterie, est-ce qu'il y a un voyant sur le chargeur ? Pourriez-vous vérifier le niveau de batterie sur l'application après le chargement ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Coralie
Initiate
Initiate
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’utilise un iPhone .
Sur le périphérique il est marqué : il est temps de changer votre batterie.
Quand je la met en charge il y a une lumière orange qui s’allume une fois et d’éteins sur la caméra.
Le chargement est à 0 même après la charge .
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Coralie,


Merci pour votre retour.

Je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident. Il est possible que le problème concerne votre chargeur et il faut l'analyser plus profondément. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo