Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Stockage sur enregistrement local

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1488 visites
  • 3 compliments
  • 2 en conversation
Michel37
Luminary
Luminary

Bonjour

 

J'ai 2 questions:

1°) Peux t on enrgistrer sur une cle USB de 2TB au format FAT32?

 

2°) Dans le stockage local il y a 3 options de choix possibles:

-  Enreg. sur périph. USB --> ceci est clair pour moi

-  Ecrasement automatique --> ceci me parait clair aussi, je comprends que l’activation de cette fonctionnalité autorise l’écrasement des anciens enregistrements par les nouveaux lorsque le stockage disponible descend sous 5 Mo.

 

- Et enfin la dernière : Meilleur enregistrement local -->   A quoi correspond cette fonction?

 
 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Voici les réponses à vos questions :

 

  1. Oui, la clé USB de 2 TB (c'est un espace de stockage maximal) qui fonctionne au format FAT32 est bien compatible avec la station de base Pro.
  2. Vous avez bien compris une option de l'écrasement automatique. 🙂 Les anciens enregistrements seront remplacés par les nouveaux sans avertissement. Vous pouvez vérifier l'espace libre sur votre USB quand vous souhaitez sur l'application Arlo.
    L'option « Meilleur enregistrement local » signifie que les vidéos seront enregistrés dans la meilleure qualité possible (donc 1080p dans le cas des caméras Arlo Pro et Pro 2). Cette fonctionnalité est plus utile si on possède une caméra utilisant la qualité 2K ou 4K. 🙂


Vous pouvez lire plus sur ce thème dans notre article :

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Michel37,


Voici les réponses à vos questions :

 

  1. Oui, la clé USB de 2 TB (c'est un espace de stockage maximal) qui fonctionne au format FAT32 est bien compatible avec la station de base Pro.
  2. Vous avez bien compris une option de l'écrasement automatique. 🙂 Les anciens enregistrements seront remplacés par les nouveaux sans avertissement. Vous pouvez vérifier l'espace libre sur votre USB quand vous souhaitez sur l'application Arlo.
    L'option « Meilleur enregistrement local » signifie que les vidéos seront enregistrés dans la meilleure qualité possible (donc 1080p dans le cas des caméras Arlo Pro et Pro 2). Cette fonctionnalité est plus utile si on possède une caméra utilisant la qualité 2K ou 4K. 🙂


Vous pouvez lire plus sur ce thème dans notre article :

Comment configurer des sauvegardes locales sur un périphérique USB à l'aide de ma station Arlo ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo