Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème avec la géolocalisation et les notifications

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1192 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
CarolineG
Star
Star

Bonjour, 

cela fait plus d'1 mois que j'ai installé le système.

Nous sommes une famille de 4 , j'ai le compte principal et le reste de la famille seulement enregistrés pour la localisation sans droits d'accès, peuvent-ils quand même déclencher la sirène ?

Sinon je rencontre 2 problèmes :

- j'ai beau décocher les notifications pour eux dans le profil géolocalisation, ils continuent à les recevoir, ça ne sauvegarde pas mes choix. Comment faire pour être la seule à être dérangée par les notifications ?  pourquoi cela ne s'enregistre pas ?

- la géolocalisation fonctionne parfois très bien et parfois c'est une catastrophe, pas avec moi, mais avec les 3 autres téléphones (on est tous android) qu'elle considère toujours présent quand ils sont partis, ou indisponibles, ou qu'elle ne reconnaît pas à leur arrivée. du coup je passe mon temps à jongler avec le mode activé/désactivé, et cela engendre de nombreuses notifications qu'ils ne sont pas censés recevoir, et moi je passe mon temps à vérifier le statut de l'alarme...bref, bien loin de l'utilisation super fluide attendue.

Comment faire pour résoudre ces 2 problèmes ?

Merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CarolineG,


Si votre famille utilise les comptes d'ami (avec les droits d'accès sur la station de base, parce que la sirène est une fonction de la station), la désactivation du sirène devrait être possible.

 

Concernant votre premier problème, je vous prie de réinstaller votre application et d'essayer de nouveau. Quel appareil utilisez-vous : Android ou iOS ?

 

Le fonctionnement correct de la géolocalisation sur plusieurs appareils dépend de plusieurs facteurs et est plus compliqué, alors je vous prie de bien vouloir lire un article suivant : Pourquoi le mode Géolocalisation ne fonctionne-t-il pas ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CarolineG
Star
Star

Bonjour,

j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli 2 fois (android) et le problème reste identique, mon choix quand aux notifications (je suis cochée et pas les 3 autres mobiles) "saute" après sauvegarde. Donc tout le monde continue à recevoir les notifications.

Sinon nous avons toujours des problèmes avec la géolocalisation, j'ai consulté l'article conseillé mais cela ne répond pas à mon problème, parfois ça marche, et parfois non.

Cordialement.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CarolineG,


Merci pour votre réponse. Je suis désolée que le problème persiste.

 

Dans ce cas, je vous invite à prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de signaler votre problème avec la géolocalisation. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. Vous pouvez les contacter par téléphone, chat ou mail.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

CarolineG
Star
Star

Bonjour Paula,

j'ai essayé plusieurs fois de poser mes questions via le formulaire au support technique mais je reçois une notification d'erreur à chaque fois. Si vous pouvez leur faire suivre mon message , merci :

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec l'appli et ma base arlo pro2 VMB4000 :
- concernant l'appli, nous sommes 4 enregistrés, je souhaite que moi seule recoive les notofications, j'ai beau décocher les autres membres de la famille avant de sauvegarder la
configuration, cela "saute" systématiquement, tout le monde reçoit les notifs et effectivement quand je retourne sur l'application tout le monde est coché.
- la géolocalisation n'est pas fiable avec les autres membres de ma famille qui sont notés présents alors qu'ils sont partis, ou indisponibles quand ils sont à la maison. La géolocalisation est un point important quand à l'utilisation de ce produit et être obligé de faire manuellement le changement de situation activé/désactivé est un vrai point noir.
Merci de votre aide.
Cordialement. est un point important quand à l'utilisation de ce produit et être obligé de faire manuellement le changement de situation activé/désactivé est un vrai point noir.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Caroline

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @CarolineG,


Merci pour votre message. Je vais le transférer à nos experts du support qui vont ouvrir le dossier nouveau pour vous. Notre support va vous contacter par mail le plus vite possible. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo