Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 195 visites
  • 2 compliments
  • 4 en conversation
JorgeS73
Initiate
Initiate

Bonjour j’ai Arlo pro 2 avec 4 cams qui fonctionnent très bien mais depuis quelques jours , sur le 2 eme mobile avec qui je partage l’accès des cams, celui-ci a message « base hors ligne » mais a accès aux caméra et au live et les notifications. Que faire? J’ai déjà tout déconnecté et reset . Ai aussi enlevé et remis toutes les autorisations d’accès mais rien y fait sur le 2 eme mobile toujours basé hors ligne et sur le 1er mobile qui a paramétré les caméras tous fonctionne. Merci pour l’aide 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @JorgeS73,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Nous sommes conscients de ce problème concernant les comptes invités et nous vous assurons qu'il a déjà été signalé à nos ingénieurs qui travaillent activement à sa résolution. Nous espérons que le problème sera résolu prochainement. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

EricG3411
Aspirant
Aspirant

Merci de m'informer quand ce sera réglé car j'ai le même problème.

JorgeS73
Initiate
Initiate

Il y a eu une mise à jour hier mais n’a pas réglé le problème. 

sixkay
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec les autres personnes, au profil avec droit d'administration accordé, qui ne peuvent plus voir et modifier le mode des caméras.

J'espère que cela va être résolu rapidement, car c'est très problématique pour ma femme qui ne peut modifier le mode si je ne l'ai pas fait.

Merci à vous.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

merci pour vos messages.

Bien que notre solution soit toujours en cours de test, nous avons constaté que ce problème ne persiste plus pour les clients utilisant la dernière application : nouvelle expérience d'application Arlo Secure. Vous pouvez en savoir plus sur les différences entre la version de l'application que vous utilisez et la dernière version dans cet article : Nouveautés de l’application Arlo Secure 4.0.

Pour forcer la mise à jour de votre application, ouvrez-la et cliquez sur l'option permettant d'ajouter un nouveau produit comme si vous alliez l'installer. Puis, choisissez la caméra Arlo Pro 5. L'application devrait alors vous proposer la mise à jour.

Veuillez noter que le compte administrateur doit également effectuer cette mise à jour pour que tout fonctionne correctement.

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo