Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Couplé Homekit et VMB4000R3 ARLO PRO 2

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 42 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Chtiti16
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je cherche a coupler HOMEKIT APPLE et ARLO avec une base VMB4000r3 et des caméras Arlo pro 2 ?

Tous les appareils sont à jour, j'ai lu pas mal de sujets et je vois qu'il faut que ARLO me réinitialise le TOKEN de ma base ! Car quand je vais dans l'appli Arlo sur Iphone et que je clique sur HomeKit Configuration, rien ne se passe et ça reste coincé sur >Détection de votre appareil en boucle sans jamais rien trouver.

Est ce qu'un admin Arlo peut me reinitialiser le TOKEN ?

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiti16,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pour résoudre ce problème, veuillez contacter directement notre support. Vous pouvez trouver toutes les options de contact sur notre site officiel :
1. Accédez à notre page
2. Faites défiler la page jusqu'à la section « Êtes-vous un client existant en recherche de support? »
3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants Arlo
4. Sélectionnez l'option de contact qui vous convient

Si votre appareil est toujours sous garantie ou si vous êtes abonné à Arlo Secure, vous verrez un numéro de contact. Si vous rencontrez des problèmes pour contacter nos experts, veuillez m'envoyer un message privé. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Chtiti16
Initiate
Initiate

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas d'abonnement en cours et ne trouve aucunes solutions à mon problème.

Je n'arrive pas non plus à vous contacter en privé car le texte me contacter est grisé.

Comment pouvez-vous m'aider ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Chtiti16,

Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon nom PaulaB0, puis sur le bouton vert « Envoyer un message privé à cet utilisateur » visible sur la page suivante. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo