Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

chronique dé.- & re-connections constamment

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1713 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
aprl
Tutor
Tutor
Jai deux Arlo Go à 2 mètres de distances. Les deux constamment m'envoient des mails annonçant avoir été déconnectées du réseau (périodes allant de 2 à 5 minutes) de 1 heure à 20m d'intervalle (!!) -JAMAIS simultanément les deux. Ce qui me fait penser que ce nest PAS un problème de couverture réellement. D'ailleurs mes téléphones mobiles reseau données et voix aux mêmes endroits ont toujours du réseaux. Jai été patient mais maintenant ça commence a bien faire ces centaines de mails par jours!!!!!!
4 RÉPONSES 4
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aprl,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté !

 

Si je comprend bien, vos caméras passent hors-ligne durant 2 à 5 minutes en étant à 2 mètres d'intervalle et durant 1 heure à 20 mètres d'intervalle ? Avez-vous essayé d'effectuer des manipulations pour solutionner votre problème? 

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas

Equipe ARLO

aprl
Tutor
Tutor
Non vous avez mal compris car j'ai écris
'm' non pas pour 'metres'
mais 'm' pour Minutes (pardon!) : C'est à dire que ça n'arrête pas les courtes deconnections jusqu'à 3 fois par heure.
J'ai précisé la petite distance entre les deux appareils, et précisé le faite qu'ils ne signalent absolument pas de déconnections synchrones, tout cela
pour souligner combien il est très peu probable que c'est le manque de couverture de signal réseau qui en est la cause.
Je signal que je fonctionne avec de cartes SIM de Swisscom et en mode multi-device (5 puces sim qui partagent le même numéro simultanément sur 5 appareils - ce qui fonctionne parfaitement à priori.)
Mais tout ces mails d'infos me rendent fous ( Mais il y a toujours au moins une sur deux ArloGo qui fonctionne, et le plus souvent les deux simultanément, sans problème autre que ces perpétuels déconnections suivi de reconnections automatiques aussitôt.)
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @aprl,

 

Merci pour ces précisions.

 

Pourriez-vous écarter les caméras d'un mètre supplémentaire ? Peut-être est-ce un problème d'interférence entre les caméras.

 

Si ce test donne le même résultat, je vous invite à contacter notre support technique. Les agents du support français sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Cordialement,

 

Lucas

Equipe ARLO

aprl
Tutor
Tutor
Merci pour la première suggestion que j'essayerais.

Quant à votre deuxiemme suggestion avec le pseudo-lien-direct pour l'assistance- ça j'apprécie BEAUCOUP MOINS : Ca nous fait que tourner en boucle vers de solution "soit-disant-FAQ" et autres tournages en boucle classique, sans JAMAIS aboutir à pouvoir ni envoyer un mail au service technique, ni pouvoir leur téléphoner.
En outre quand je téléphone depuis la Hongrie avec leur numéro indiquépour les suisses (je suis suisse, en voyage en Hongrie avec mon mobile suisse) les tels au service sont refusés! Et pas de numéro pour depuis la Hongrie. J'essaye
Angleterre : refusé aussi.
Et à un certain endroit on doit choisir parmis une longue liste de Arlo-Go en combinaison strict avec un provider particulier SANS prévoir "autres provider". TOUT pour décourager. Futage de gueule!!
Donc : Pas de numéro de tel qui fonctionne, pas d'adresse ou interface mail = Service technique MENSONGERS.
-Tout en faisant PERDRE NERVS ET UN TEMPS FOUS.
Mais merci à vous.
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 1714 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation