Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème connexion Arlo Go

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1957 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Dubreuilth
Initiate
Initiate
L’installation de ma Arlo go, ne va pas jusqu’au bout, en effet celle-ci fonctionnait parfaitement avec une carte Sim de l’opérateur Free. Je modifie les paramètres Apn en ajoutant le nom Free L’installation de ma Arlo go, ne va pas jusqu’au bout, en effet celle-ci fonctionnait parfaitement avec une carte Sim de l’opérateur Free. Je modifie les paramètres Apn en ajoutant le nom Free/free.
Après avoir jumeler la caméra et le téléphone à travers le QR Code, avec un retour de Sonorités de validation, je passe à l’étape suivante et rien ne se passe. D’ailleurs la caméra n’a plus de petites leds allumées.
2 RÉPONSES 2
Dubreuilth
Initiate
Initiate
Bonjour le forum,
J’arrivé auparavant à connecter ma caméra Arlaud go à travers une carte Sim de l’opérateur Free, et pour différentes raisons, j’ai réinstaller la caméra, depuis je n’arrive pas à passer à la synchronisation de la caméra et du compte. J’ai modifié les app (free/free). Le retour du QR code se fait correctement, mais il me demande de patienter une minute, et rien ne se fait par la suite. J’ai le sentiment que la caméra se met en pause car la led est éteinte. Quelqu’un a-t-il eu ce type de problème
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Dubreuilth,


Avez-vous vérifié les APNs avec le fournisseur de votre carte ? Pourriez-vous essayer d'installer la caméra sans taper les APNs ? Parfois il n'est pas nécessaire de les taper pour installer Arlo. 🙂


Est-ce que cette carte SIM foncienne dans un autre appareil ?


Vous voyez un message d'erreur après quelques minutes ou il n'y a rien sur l'application ? Avez-vous déjà essayé de l'installer à partir d'un autre téléphone ou un ordinateur ?


Si le problème persiste après ces manipulations, je vous prie de supprimer cette caméra de votre compte Arlo (allez dans les 'Paramètres' pour vérifier si elle est toujours visible) et de faire le reset de la caméra. Pour le faire, scannez le code QR de cette page : How do I reset my Arlo Go camera to factory default settings? Après, procédez à l'installation et observez le comportement du voyant et de la caméra. 🙂


Tenez-moi au courant !

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1958 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation