Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2267 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Romain38
Tutor
Tutor
Bonjour,
J’ai essayé de programmer l’appli IFTTT comme dans la discussion:
Setting up time lapse recording with IFTTT
De « hellojray »
https://ifttt.com/applets/BVRSU2Eg-arlo-record-at-the-top-of-every-hour
J’ai l’impression que le programme fonctionne, par contre je ne sais pas où sont les enregistrements. Je n’arrive pas à les retrouver. Ils ne sont pas dans la bibliothèque de mon appli.
Pouvez-vous m’aider svp?
Merci d’avance pour vos retour.
Romain.
4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romain38,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Les enregistrements devraient se trouver dans la bibliothèque. Avez-vous déjà vérifié à partir d'un autre appareil mobile ou de l'ordinateur ? Veuillez également vérifier si les vidéos enregistrées « normalement » se trouvent là-bas. 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Romain38
Tutor
Tutor
Bonsoir,
Les vidéos ne sont pas dans la bibliothèque. Je vais vérifier d’un autre appareil. Par contre je n’ai pas d’abonnement, seulement les 7 jours gratuit inclus.
Les autres vidéos et photos enregistrées normalement, sont bien dans la bibliothèque.
Je vous tiens informé.
Merci.
Romain38
Tutor
Tutor
Bonsoir @PaulaB0,
Je viens de vérifier d’un ordinateur, je n’ai pas accès au vidéo du programme IFTTT.
Par contre j’ai bien accès aux enregistrements manuels ou au enregistrement de détection de mouvement.
Après vérification, sur l’appli IFTTT, le programme a bien été lancé, affilié à mon compte et lancé régulièrement.
Je ne comprends pas pourquoi les enregistrements ne sont pas dans la bibliothèque.
Pouvez vous m’aider?
Cordialement.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Romain38,

 

Pour ce problème, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. 

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2268 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation