Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Connecteur de charge oxydé

Répondre
Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2081 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Morgan83
Tutor
Tutor
Bonjour, le connecteur de charge extérieur de ma Arlo Go est oxydé savez vous si je peux l’acheter et l’installer moi même?
Merci.
11 RÉPONSES 11
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan83,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous m'envoyer une photo de votre câble ? Est-ce qu'il fonctionnait correctement avant ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Morgan83
Tutor
Tutor
Bonjour, auriez vous une adresse mail direct car je n’arrive pas à joindre une pièce dans ce message.
Deuxième point, oui le câble marchait bien avant d’être oxidé.

Merci.

Cordialement.

Ps: si vous souhaitez me contacter directement mon adresse mail est lepetit.morgan@gmail.com
0772205746
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan83,
 

Merci pour votre réponse.

 

Je vous prie d'utiliser le portal WeTransfer afin d'ajouter une pièce jointe. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Morgan83
Tutor
Tutor
Bonjour Paula,

Sur quel adresse j’envoie les photos grâce à we transfert s’il vous plaît.

Merci.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan83,


Cette page sert également à générer un lien pour rendre possible le téléchargement une pièce jointe, tapez donc votre propre mail et cliquez sur « Transférer ». Après, un mail avec le lien direct arrivera sur votre boîte mail. Veuillez publier ici ce lien. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Morgan83
Tutor
Tutor

image0.jpegimage1.jpegimage2.jpegBonjour es espérant que ca fonctionnera. au par avantje faisais ca avec mon téléphone et je ne voyais pas cette fonction.

Il s'agit d'une caméra ARLO GO, le connecteur oxydé est le connecteur de charge. je souhaite changer le câble interne qui est connecté à l’intérieur de la caméra et qui, à l’extrémité a le connecteur de charge.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

 

Ps: au cas ou je vous donne mon numéro pour le contacter.

Tel: 0772205746

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Morgan83,


Merci d'avoir partagé ces photos. 🙂


Malheureusement, il est impossible de changer le câble internet. Cependant, je vous conseille de contacter notre support technique afin de consulter ce problème avec nos experts.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

filouping
Aspirant
Aspirant

J'ai exactement le même problème !, c'est un comble que l'on ne puisse avoir des pièces détachées au prix unitaire de ces caméras de plus autonomie est mensongère (6 mois sois disant) les bateries durent à peine une semaine j'ai due toutes les mettre sur secteur

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @filouping,

 

 

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Je vous conseille de contacter notre support afin de consulter ce problème avec nos experts.

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo

filouping
Aspirant
Aspirant

Comment contacter votre support ? et est il possible de pouvoir acheter des pièces détachées ?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @filouping,

 

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 800911974. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30. 

 

Bonne journée!

Paula

Equipe Arlo 

Statistiques de discussion
  • 11 réponses
  • 2082 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation