Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 805 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
colmeal78
Follower
Follower
Bonjour,
Arlo Go en activité depuis août 2020.
La batterie tenait initialement presque 2 mois, à présent, à peine 1 semaine alors qu'elle n'a que très peu d'activité.
Le mode géolocalisation n'est pas fiable.
Les alertes sur mobile en mode nuit ne nous arrivent pas et de manière générale les alertes ne sont pas assez fortes.
Le concept de l'arlo go (caméra 100% autonome) était parfait, en pratique on déchante...
A quand des mises à jour gratuites pour essayer d'améliorer ce produit ?
Arlo n'essayez pas de nous vendre des abonnements en tout genre, ce n'est pas ce que l'on recherche avec votre caméra sinon on se tourne directement vers les sociétés de sécurité habituelles.
Merci de m'avoir lu.
2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @colmeal78,


Est-ce que vous avez déjà signalé ces problèmes à notre support technique ? La vie de batterie dépend de plusieurs facteurs (le nombre de détections, la qualité du signal, etc.) et il sera nécessaire de les analyser afin de pouvoir vous aider. Le test très utile est de déplacer la caméra dans un autre endroit et/ou comparer son fonctionnement avec une autre carte SIM.

 

Je vous conseille de contacter nos experts via téléphone, chat ou mail. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Cyril21
Aspirant
Aspirant

Bonjour,

Aviez-vous réussi à faire fonctionner votre ArloGo avec Syma?

Pour info j'ai 3 ArloGo depuis 2 années et aucun problème de batterie sauf quand le réseau n'est plus stable.

La recherche permanente du réseau vide la batterie très vite.

Merci

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 806 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation