Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Go - Problème connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2488 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Christophevhv
Initiate
Initiate

Bonjour ,

Je viens d'acquérir une Arlo GO . J'ai des problèmes de connexions avec cette caméra.

Depuis que je l'ai , j'ai biensur suivi toute la configuration etc comme il etait mentionné , je n'arrive presque jamais à me connecter via mon pc/ smarphone sur la caméra.  J'ai bien désactiver le code pin , mentionner les données APN etc

J'ai essayé avec plusieurs cartes sim de différents opérateurs , à plusieurs endroits ( ville différente) , avec plusieurs smartphone ( ios , android , windows , mac ) rien ne fonctionne correctement .

Une fois sur 5 je vais savoir me connecter en live dessus mais les 3/4 du temps il m'indique votre caméra est hors de portée d'un réseau alors que si je mets la carte dans mon gsm , ipad ou autre  je suis full 4G .

Ce qui est très étrange, si je l'a mets en mode m'informer en cas d'un mouvement détecté, je reçois bien les notifications mais dès que j'ouvre mon programme il m'indique caméra hors de portée ou un ecran noir ( voir photos) alors que je suis en wifi avec mon gsm et que j'ai pas bougé et que la camera n'a pas bougée non plus.

J'ai tout essayer , je ne vois pas d'autres solutions mise à part demander un remplacement de la camera ? Peut-être un problème avec l'antenne , ou que sais-je ?

Si quelqu'un à déja eu ce problème , je serai curieux de connaître comment il l'a résolu ...

Merci d'avance

IMG_6529.PNG
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophevhv,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Quelle est la puissance du signal mobile de votre caméra ? Vous pouvez la vérifier dans les Paramètres > Mes périphériques > Arlo Go. Je vous prie de vérifier si votre carte possède toujours les données mobiles. De plus, veuillez préciser où se trouve votre caméra (au parc, à côté de votre maison, etc.).

Je vous invite à lire nos articles sur la caméra Arlo Go qui peuvent vous être utiles :

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Christophevhv
Initiate
Initiate

Bonjour ,

Merci pour votre réponse rapide.

La puissance de ma caméra est full ( voir photo )

La caméra n'est pour le moment que à l'intérieur de chez moi et ne bouge pas vu que je suis depuis plus d'une semaine occuper à faire des test et essayer de comprendre pourquoi ca ne fonctionne pas.

J'ai pû l'utiliser avec des autres cartes sim d'autres opérateurs et j'ai toujours le même problème.

En ce qui concerne les données mobiles , j'ai encore 7 giga de disponible et c'est une carte qui dès qu'elle arrive à 1G j'ai une notification et elle se recharge automatiquement via une app sur mon smartphone.

A partir du moment ou j'ai le même problème avec toutes les cartes sim en sachant que celle-ci ont une puissance de signal réseau au max et données mobiles illimitée , le problème vient de la caméra directement je pense.

Doc1.jpg
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Christophevhv,

Merci pour votre retour et toutes les informations supplémentaires. 🙂

J'ai été informée que vous aviez déjà signalé votre problème à notre support technique. J'ai transféré les informations de vos posts à un expert responsable de votre dossier et je vous prie de continuer avec le support. Nos experts sont capables d'analyser votre problème plus profondément et ils peuvent vérifier les journaux de votre caméra.

J'espère que ce problème sera bientôt résolu !

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2489 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation