Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Démarrage arlo 4g

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1755 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Krymoh
Initiate
Initiate
Bonjour est ce que le fournisseur Maroc telecom ( Sim ) fonctionne avec Arlo 4g ? Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Krymoh,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si la carte SIM possède les données mobiles en 3/4G, elle devrait fonctionner sans problème avec la caméra Arlo GO. Il est également important de supprimer le code PIN.


De plus, parfois il est nécessaire de taper les informations APN, c'est-à-dire les identifiants qui permettent d'avoir l'accès au réseau. En cas des problèmes pendant l'installation, veuillez contacter votre fournisseur pour savoir quels sont les APNs et pour les taper sur l'application. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Krymoh
Initiate
Initiate
Bonjour merci pour votre réponse.
Je n'ai souscrit aucun abonnement arlo, je souhaite conserver 7j les enregistrements. Cet option est gratuite ?
Je voudrais également savoir si je met une carte sd cela limite la consommation Internet ?
J'ai recharger 2Go Internet et aparament en 4h tous à été consommé... est ce possible ?
Merci pour vos reponse
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Krymoh,


L'abonnement basique, c'est-à-dire gratuit, vous permet de conserver les vidéos pendant 7 jours de la date d'enregistrement. 🙂

 

L'utilisation de la carte SD ne changera rien concernant la consommation Internet. À vrai dire, l'utilisation moyenne des données est de 850 Mo (0,85 Go) par mois. Comment avez-vous utilisé votre caméra ? Avez-vous regardé beaucoup de livestream ? Est-ce que la qualité du signal est suffisamment forte ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1756 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation