Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Arlo Go se déconnecte lorsqu’elle est sur batterie
Répondre
Options du sujet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens d’installer mon Arlo Go achetée sur Amazon. La batterie est indiquée chargée à 100 %. A chaque fois que je débranche le secteur, la caméra fonctionne 10/15 min puis se déconnecte systématiquement du réseau. Elle devient hors ligne. Je suis obligé de la rebrancher pour récupérer le réseau (ou alors d’enlever puis remettre la batterie) et elle m’indique alors que la batterie est bien chargée à 100 % et se reconnecte au réseau jusqu’à ce que je débranche le secteur. Avez vous le même problème ?
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Dépannage
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @nicob789,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Avez-vous déjà vérifié combien de données mobiles vous avez sur votre carte SIM ? Je vous prie d'insérer une autre carte pour comparer si votre caméra se comporte de la même manière.
Quand la caméra est connectée, quelle est la puissance du signal ? Vous pouvez la vérifier sur l'application, dans les paramètres de la caméra. 🙂
Où se trouve la caméra en question ? Il y a beaucoup d'appareils connectés au réseau proche de la caméra ? Pourriez-vous la déplacer et observez le fonctionnement de la caméra ?
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
Étiquettes