Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo go detecte et envoie mais plus de live

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1407 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
8Ayen8
Tutor
Tutor
Bonjour,

Voilà 4 mois que j'ai ma caméra arlo go.
Les 2 premiers mois parfait tout se passait bien, le streaming fonctionnait bien et les détections aussi, je précise que je m'en sert comme piège photo.

Mais depuis peu, la Cam a du mal à se connecter, souvent, la batterie se décharge beaucoup plus vite(malgré peu de detection), bref la debandade.

Donc avant que l'on me conseille,
- au niveau de la carte sim tout se passait très bien au début. Et pour l'instant elle est dans ma maison donc cest sensé capter plein fer.

-la batterie est chargée, elle est même branché au secteur en ce moment même.

Je pense de plus en plus à me faire rembourser par Amazon et partir sur une Cam 3g type spypoint ou bushnell.

Au départ j'en était vraiment content mais la c'est vraiment la déception je pense même dégrader ma note sur Amazon à moins que l'on me trouve la solution.
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @8Ayen8,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous vérifier la version du firmware de votre caméra ? Vous pouvez la vérifier sur votre application dans les paramètres de la caméra.


Avez-vous la possibilité de comparer le fonctionnement de votre caméra avec une autre carte SIM ? Est-ce que cette carte fonctionne correctement dans un autre appareil mobile ?


Concernant le problème avec la batterie, après combien de jours la batterie est déchargée ? Est-ce que le déchargement est le même quand la caméra se trouve dans un autre endroit ?


Merci de me tenir informée ! 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

8Ayen8
Tutor
Tutor
Bonsoir,

Voilà la version:
ARLO.FX.0.6.5.19.GC.002

Je viens de vérifier la carte sim fonctionne parfaitement sur mon téléphone.

Concernant la batterie c'est assez secondaire pour l'instant, mais elle se décharge en 2 semaines je dirais avec une 20 aines de détections et je dirais 10 minutes de live.
A la première utilisation, elle tenais 1 mois avec 3 a 4 détections par nuit et 30 minutes de streaming environ.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @8Ayen8,


Merci de votre retour.


Quand même, pourriez-vous vérifier si le problème reste le même quand vous utilisez la carte SIM de votre téléphone ?

 

Sinon, je vous conseille de contacter le support technique afin de signaler le problème. Nos experts vont l'analyser pour retrouver une source du problème le plus vite possible.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1408 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation