Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

détection de personnes ne s'active pas (arlo go)

Répondre
Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 3264 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
jak2b
Star
Star
bonjour à tous, j'ai été séduit par l'abonnement arlo smart pour ma caméa arlo go.. j'ai souhaité prendre cet abonnement pour activer la détection de personnes. j'ai payé cet abonnement, mais il est impossible d'activer la détection de personne. lorsque je me connecte sur "my arlo" je n'arrive pas à rajouter la caméra dans le arlo smart. avez vous une solution pour régler mon problème? je vous remercie par avance..
16 RÉPONSES 16
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

 Bonjour @jak2b,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je voudrais vous informer que votre problème est déjà connu. Nos ingénieurs sont en train de travailler pour retrouver une solution le plus vite possible. Je vous propose de contacter le support technique en ligne afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader. De cette façon vous serez informé dès que le problème sera résolu. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

neron
Tutor
Tutor
Même problème ! J ai souscris a l offre pour cette option....a quand une mise a jour ?
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @neron,

 

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à ajouter la caméra dans l'abonnement Arlo Smart ? Quel appareil utilisez-vous pour le faire ? Dans le cas de l'ordinateur, avez-vous déjà essayé d'ouvrir la page en navigation privée ? Je vous conseille également de supprimer les cookies et vider le cache sur votre navigateur. 🙂 Si vous utilisez le téléphone, vérifiez si votre application est à jour.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jak2b
Star
Star

bonjour,

effectivement, pour ma part, je n'arrive pas à rajouter ma caméra dans arlo smart.

j'ai essayé à partir de plusieurs navigateurs sans réussir.

cela fait plusieurs mois que je paye cet abonnement sans pouvoir utiliser ce service.

je vous remercie pour votre aide,

neron
Tutor
Tutor
S est bien ca ! J utilise l ordinateur et l application qui est a jour.sur l ordi ajout de la caméra oiur les appareils activés charge en boucle et sur l application j ai "user not enrolled in plan".
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jak2b et @neron,


Merci de vos messages.


Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le problème persiste. Je vous conseille très fortement de contacter le support technique afin de signaliser votre situation et d'ouvrir le ticket d'incident. Si on ouvre le dossier dans le support, il est possible de l'escalader et de le consulter avec l'équipe d'ingénieurs. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

jak2b
Star
Star

Merci pour votre retour,

ne vous est il pas possible de faire une escalade?

je n'arrive pas à trouver le bon lien pour contacter le support.

cela peut vous paraitre ridicule mais on se demande si les sites ne sont pas trop complexes.

je vous remercie

neron
Tutor
Tutor
Une escalade ? Pour le sav ? Si c est ca la demande par mails n est pas fonctionnel, il me reste a essayer le numéro de téléphone.
Si sest de une escalade de la caméra pour la déplacer dans les appareils actifs ça marche mais en gros l arlo go n est pas compatible avec cette option de l'abonnement qu est la détection de visage....
jak2b
Star
Star

c'est desespérant...!


PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @jak2b et @neron,


Malheureusement, il est impossible d'escalader vos soucis sans contacter le support technique. Le numéro du support est le suivant : 0 800 911 974 (pour France). Si vous n'arrivez pas à contacter le support par téléphone ou par chat, tenez-moi informée, s'il vous plaît. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

neron
Tutor
Tutor
Merci ,deja fait hier.20mm au téléphone.le problème est connu des techniciens... cette option de l'abonnement ne concerne pas la go pour le moment et je pense qu une mise à jour matériel ferait aussi bien mais bon biziness is bizness.j en pense que ca doit énormément manger de data et d automie...

En tous cas +1 pour le sav
jak2b
Star
Star

merci pour ces infos!

il ne reste plus qu'à supprimer l'abonnement.

c'est bien dommage de ne pas pouvoir beneficier de cette fonctionnalité.

neron
Tutor
Tutor
J ai envoyé le log de mon navigateur 2 fois . J ai reçu un mail de rappel et le second aujourd'hui avec clôture de dossier : 40878677.visiblemebt vous avez des problèmes de réception...
Enfin mon problème est résolu puisque je fais un retour de mon arlo go...
Et me dirige vers une arlo pro 2 qui j espère me donnera satisfaction dans les délais impartis avant rétractation.
Auquel cas je mettrais deniers chez une autre marque...
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @neron,


Merci de votre retour.


Malheureusement, on m'a informé que notre support technique n'a pas reçu le log de votre navigateur et votre dossier a été fermé à cause du manque de réponse.


Je suis désolée que vous avez décidé de retourner la caméra. J'espère que le système Arlo Pro va fonctionner sans aucun problème. N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

neron
Tutor
Tutor

j ai reussi a activer l'arlo go avec le l'abonnement smart en activant dabord une pro 2.

donc il faut dabord passer par une autre camera de la marque .dommage ...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @neron,


Merci de votre retour. Je suis ravie que votre soucis soit résolu et je suis désolée que le système ne fonctionnait pas correctement dans votre cas.

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 16 réponses
  • 3265 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation