Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Vous avez été déconnecté parce que vous êtes connecté depuis un autre appareil

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1418 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Everlast03
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Depuis environ 1 mois, je rencontre le message "Vous avez été déconnecté parce que vous êtes connecté depuis un autre appareil" chaque matin ou après une longue période en mode "Son uniquement".

En effet, nous utilisons l'arlo baby la nuit, écran éteint avec uniquement les sons. Cependant, depuis 1 mois lorsque nous nous réveillons et allumons l'écran pour ouvrir l'application, le message apparaît et la connexion au périphérique se fait à ce moment là.

Je ne sais donc pas si le périphérique a été déconnecté pendant la nuit ou non, et l'arlo baby perd donc toute son utilité.

Nous n'utilisons par d'autres périphériques pendant la nuit pour s'y connecter...

 

Merci d'avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Everlast03,


Si j'ai bien compris, vous utilisez une option Ecoute permanente et cela fonctionnait mieux avant ? Est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller votre application Arlo ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Everlast03
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Oui c'est cela.

L'écran de l'iPad est éteint, mais le son reste actif.

Dès lors que je rallume l'écran de l'iPad, le message "vous avez été déconnecté" apparait furtivement, la connexion au baby est relancée, et le son est émis en double lorsque la connexion est établie.

Cela nous arrive plusieurs fois par nuit.

 

En parallèle, il semblerait que notre freebox produise des "microcoupures" de connexion internet, c'est-à-dire que plusieurs fois par jour (et donc par nuit) elle coupe la connexion quelques secondes pour la retrouver par la suite.

 

Merci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Everlast03,


Merci pour votre retour.


Votre problème peut être lié à la connexion à Internet. Si c'est possible, vous pouvez comparer le fonctionnement. Je vous conseille de signaler ce problème à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1419 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation