Arlo Baby connexion mobile impossible et problème d'enregistrement des alertes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Fin août, Arlo mettait à jour la sécurité de ses appareils et me demandait d'activer la vérification en deux étapes afin de mieux protéger mon compte. Après avoir suivi cette recommandation, la caméra a cessé de fonctionner correctement. Tant l'administrateur du compte que les personnes inscrites comme amis ont systématiquement des difficultés à se connecter à la caméra. De plus, cette dernière n'enregistre plus les séquences vidéos sur la plateforme Arlo lorsque l'alerte de détection de mouvement ou de son est déclenchée. Les paramètres de la caméra indique qu'elle est bien connectée au réseau wi-fi de mon logement. Comment dois-je procéder pour résoudre le problème ? Un reset de la caméra doit-il être effectué ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NathanAdler,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Je vous prie de créer un mode nouveau (personnalisé) et de tester le fonctionnement de votre caméra. Si le problème persiste, essayez de réinstaller la caméra avec le reset. Vous pouvez également changer le réseau wifi : si la caméra est normalement installée sur 2.4 GHz, veuillez choisir la fréquence 5 GHz.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo