Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

ABC1000 nouveau smartphone connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1014 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
efnif
Tutor
Tutor

Bonjour,

 

Je me retourne vers le forum d'Arlo afin d'avoir de l'aide, car ma compagne à acheté un nouveau smartphone le Samsung Galaxy A51.

 

Mais, sur son ancien smartphone il n'y avait pas de problème pour ce connecté à Arlo Baby, depuis qu'elle à changer cela est devenu impossible via l'application Arlo.

 

Si elle passe par Google Chrome via son smartphone configuré en version ordinateur sa passe, tester sur un vrai pc sa passe aussi sans problème, sur son ancien smartphone sa passe aussi, il n'y a que sur son nouveau smartphone via l'application que cela ne fonctionne pas.... Il reste sur connexion tout le temps sans réussir à ce connecté.

 

J'ai déjà vidé le cache de l'application plusieurs fois sans résultat.

 

Ancien Smartphone : Samsung Galaxy A5 Android 8.0.0

Nouveau smartphone : Samsung Galaxy A51 One UI 2.1 Android 10

 

Merci pour votre aide,

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @efnif,


Est-ce que vous avez déjà essayé de réinstaller totalement l'application ? Les autres application fonctionnent sans problème ? Veuillez vérifier s'il n'y a aucun message d'erreur dans les paramètres de ce téléphone. 🙂

 

Si le problème persiste, je vous prie de le signaler à nos experts du support technique pour qu'on puisse l'analyser et, si nécessaire, faire escalader au niveau supérieur.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

efnif
Tutor
Tutor

Oui j'ai déjà réinstaller l'application, mais cela n'a rien changé.

 

J'ai même essayé mon ID et mon mots de passe sur sont smartphone et cela fait exactement la même chose....

 

Aucune erreur sur le téléphone.

 

Je vais contacter le support technique comme vous me le conseiller 🤔

Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1015 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation