Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Baby poubelle

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1176 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Pmeric
Follower
Follower

Bonjour, 

 

J'ai acheté il y a 3 ans à peine, cette camera Arlo Baby plus de 200 € pour la naissance de ma fille. Cette caméra n'a jamais bougé de son étagère et aujourd'hui elle a, du jour au lendemain décidé de bloquer sur cette lumière orange fixe, ne me donnant plus aucun accès à la caméra.

Après avoir tout tenté, réinitialisation, etc... J'ai contacté le support technique qui m'a demandé d'effectuer les manipulations que je connaissais déjà.... Sans succès. N'étant plus sous garantie, lorsque j'ai demandé si cette caméra à plus de 200 € était bonne à jeter à la poubelle, il m'a été répondu qu'il n'y avait pas d'autre solution et qu'Arlo ne procédait pas à des réparations, mais simplement au remplacement sous garantie. 

Je vous dis bravo, vous êtes syncro, car une caméra à plus de 200 € garantie 2 ans, morte au bout de 3 ans et sans aucune solution de réparation, c'est magique !!! C'est tout simplement honteux de vendre des produits à ce prix-là avec un SAV bien en dessous de tout ce que j'ai pu connaître jusqu'a présent. C'est juste du vol en fait, et même si je ne représente qu'un grain de sable dans votre chiffre d'affaire, croyez bien que plus jamais je n'achèterai ni recommanderai vos produits à qui que ce soit.  Je suis écoeuré ...

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Pmeric,


Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre caméra Arlo Baby. Je comprends votre point de vue, mais, malheureusement, notre support technique n'est pas capable de vous aider si le produit n'est plus sous garantie.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1177 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation