Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2617 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
sissi1212
Follower
Follower
Bonjour
On vient de m'offrir un arlo baby mais je ne peux pas entendre bébé ou encore moins mon mari dans la chambre ... Comment on fait?
Et aussi j'ai activé notification quand y a un son et ça fonctionne pas. Comment on fait svp?

Merci
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @sissi1212,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Je vous prie de bien vérifier les options du son bidirectionnel (dans les Paramètres) : un haut-parleur et un microphone doivent être activés. Est-ce que le problème concerne seulement le live stream ou il n'y a pas de son également sur les vidéos enregistrées dans la bibliothèque ?


Avez-vous déjà essayé de réinstaller votre caméra ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Waebthib
Aspirant
Aspirant

Bonsoir,

 

je me permets de vous écrire car j’ai exactement le même problème, seulement pour ma part le micro de la camera a fonctionné pendant 5 jours et depuis cet après-midi impossible. Si je désactive le micro depuis l’application et que je le rallume ça affiche qu’il y a du son, mais ça s’arrête aussi vite. J’ai cependant constamment un bourdonnement, mais pas d’autre son venant de la camera. Après l’avoir allumé et éteinte à plusieurs reprises, désactivée, réinitialiser, réinstaller etc cela ne change rien.

avez vous une hypothèse, une solution ?

d’avance merci beaucoup

Thibaut Waeber 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Waebthib,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous tester le fonctionnement du microphone à partir d'un autre appareil mobile ? Si le problème persiste, n'hésitez pas à le signaler à nos experts du support technique afin d'obtenir une aide.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2618 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation