Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Problème compte admin

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1528 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Axel23
Initiate
Initiate
Bonjour, lorsque je suis connecté sur l’application tout fonctionne. J’ai déclaré le compte de ma femme en admin seulement même si elle voit l’image en direct de la caméra, dans l’onglet mode la caméra apparaît hors ligne, et dans paramètres de détection de mouvement et son de la caméra elle apparaît aussi hors ligne. Du coup elle ne peut pas activer les notifications ni le mode surveillance...

Merci d’avance pour votre aide!
3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Axel23,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Avez-vous déjà essayé de réinstaller l'application sur le téléphone de votre femme ? C'est un appareil iOS ou Android ? Je vous prie de vérifier si le problème persiste quand le compte de votre femme n'est plus un administrateur.


Merci de m'informer sur le résultat !


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Axel23
Initiate
Initiate
Bonjour,

Merci pour votre retour.

L’appareil est sous iOS et malheureusement la désinstallation réinstallation de l’application n’a pas solutionné le problème
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Axel23,


Merci pour votre retour.


Avez-vous vérifié si le problème persiste quand le compte de votre femme est un compte d'ami ? Si le problème persiste, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1529 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation