Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Pas de son pendant le scan du QR code, problème de Haut-parleur

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1527 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Shohppy
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la caméra Arlo Bay modèle ABC100 via le site https://www.microdistri.com/

 

En voulant la configurer, je n'ai pas de son lors du scan du QR code. J'ai essayé de le faire via mobile (Iphone, Android) et même via le site Web, rien ne fonctionne.

 

Est-ce réellement un problème de Haut-parleur ? Avez-vous une solution à m'apporter.

 

Merci pour votre aide sur le sujet
Cordialement,

Kevin LECLERC

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Shohppy,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pendant une installation de la caméra Arlo Baby il faut vérifier si votre appareil mobile/ordinateur est connecté au même réseau wifi de la caméra, donc au réseau wifi de la box. Désactivez les données mobiles et utilisez seulement la connexion wifi.

 

Si le problème persiste, je vous prie de faire le reset de votre caméra et de réessayer : Comment restaurer les paramètres d’usine de l’Arlo Baby ? (le voyant devrait clignoter).

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Shohppy
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 

 

Merci pour votre retour, cependant toutes ces étapes ont déjà été effectuées sans succès.

 

La synchronisation a été faite plusieurs fois avec un Iphone, un Android et même avec un PC.

Après chaque synchronisation échouée, un reset a été fait avant de tenter une nouvelle synchronisation.

 

Avez-vous une autre alternative à me proposer ? 

Merci

 

Cordialement,

Kévin LECLERC

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Shohppy,


Merci pour votre retour et toutes les informations.


Dans ce cas, je vous prie de signaler ce problème à nos experts du support technique qui seront capables de l'analyser plus profondément. La ligne française est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30 sans interruption. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1528 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation