Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Doorbell problème de notification

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1701 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Boogi
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

J'ai acheté le doorbell il y a quelques semaines . Aucun problème d'installation et de fonctionnement pendant un moment. 

Depuis peut être 3 semaines, quand quelqu'un sonne chez moi, le téléphone lance une notification très courte et puis s'arrêter . Je n'ai donc pas le temps de répondre et de parler à la personne devant la sonnette. 

Je précise, j'ai fait un rest complet du doorbell , j'ai changé les piles, j'ai syncronisé sur ma base arlo , et j'ai regardé sur les forums avant. Je ne suis pas le seul avec ce problème en lisant les forums US. 

La solution a été trouvé en changeant de doorbell avec la version 1.3 j'ai l'impression.

Avez vous une solution pour mon problème ? 

Merci

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Boogi,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Pourriez-vous m'informer après combien de seconds la notification arrête ?


Si c'est possible, veuillez publier ici le lien pour la Communauté US où ce problème était discuté pour que nous puissions vérifier ces informations. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Boogi
Initiate
Initiate

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse. 

 

Pour le lien sur le problème recontré aux usa : https://community.arlo.com/t5/Arlo-Audio-Doorbell/Arlo-Door-bell-stopped-calling-devices/td-p/168000...  

 

La notification est très courte, environ 2 secondes avant que la sonnerie du téléphone s'arrête . 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Boogi,


Merci de votre retour.


Je pense qu'il faudrait mieux de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader à nos ingénieurs si nécessaire. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1702 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation