Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Audio Doorbell - Tension d'alimentation

Répondre
Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2692 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
BIS
Initiate
Initiate

Bonjour,

Je viens d'acheter un Arlo Audio Doorbell.
Je souhaite le raccorder en filaire.

 

Est que ce matériel est compatible avec les norme de tensions francaise (230 V - 50 Hz) ?

 

D'avance merci pour votre retour.

4 RÉPONSES 4
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BIS,


Oui, le doorbell est compatible avec les normes françaises. Vous pouvez l'utiliser sans aucun problème. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

BIS
Initiate
Initiate

Re-bonjour,

Suite à votre réponse, j'ai donc connecter le bouton ARLO DOORBELL avec les fils fournis sur une alimentation en 230 V.

 

Mais lorsque j'enclencle le disjoncteur pour remettre en tension mon réseau, cela fais disjoncter mon installation....

 

Etes vous sur que le bouton extérieur ARLO DOOBELL peut être raccorder sur un réseau 230 V ?

Dois-je laisser les piles ?

Y a-t-il un commutateur à boucger ?

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @BIS,


Merci de votre retour.


Oui, je viens de vérifier et le doorbell peut fonctionne dans un réseau 230 V. Les piles doivent être insérées dans le doorbell pour qu'il fonctionne.
Est-ce que vous pouvez vérifier les autres appareils qui sont branchés sur votre réseau ? Peut-être votre problème est lié à un autre facteur ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Mips2648
Initiate
Initiate

Bonjour,

@PaulaB0 Pourriez-vous donner un lien qui confirme votre affirmation?
D'après celui-ci https://kb.arlo.com/000061932/What-mechanical-and-digital-chimes-are-compatible-with-my-Arlo-doorbel... la doorbell est compatible avec de la basse tenssion (8V-24V) en courant alternatif.
Donc absolument pas du 230V; ce qui au passage est assez étrange et dangereux pour un bouton de sonnette extérieur (exposé à la pluie)

 

donc @BIS êtes-vous certain d'avoir du 230V? Souvent le carrillon qui est lui branché sur le 230V (si c'est ce que vous avez) disposse d'un adaptateur 12-24v pour le branchement du bouton de sonnette.

Statistiques de discussion
  • 4 réponses
  • 2693 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation