Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Le doorbell me transmet une alerte sans mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2078 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Bidulebule
Initiate
Initiate

Bonjour, j'ai fini d'installer mon doorbell sur mon système Arlo pro.  Le tout fonctionne à l'exception d'une chose,  quand je reçois l'alerte me disnant qu'il y du mouvement à la porte,  j'ouvre le message et le vidéo joint me montre la porte mais c'est comme si le mouvement était déjà passé.   Dans le fond, je pense que la camera prend trop de temps a enregistrer.  Comment regler ça ?

3 RÉPONSES 3
LucasR1
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bidulebule,

 

Félicitations pour votre premier message sur la communauté Arlo !

 

A quelle distance se trouve le doorbell de votre station de base ? Y a-t-il des murs épais entre le doorbell et la station de base ? Y a-t-il d'autres appareils entre le doorbell et la station de base qui pourraient créer des interférences ? 

 

La distance et les interférences sont les principales causes de ce genre de problème.

 

Bonne journée,

Lucas

Equipe ARLO

Bidulebule
Initiate
Initiate

Il y a une distance de 20 pieds. Avec un mur extérieur qui sépare.. .

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Bidulebule,


Merci de votre retour !

 

Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres appareils installés entre le doorbell et la station de base ? Par exemple le TV, un ordinateur etc.

 

Je vous prie de faire le test de vitesse pour vérifier quelle est la qualité de votre connexion à Internet (upload, le débit montant) : https://www.speedtest.net/fr


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 2079 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation