Ce sujet a été fermé aux nouveaux messages en raison d’une inactivité. Nous espérons que vous rejoindrez la conversation en répondant à un sujet ouvert ou en créant un nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai acheté le doorbell il y a quelques semaines . Aucun problème d'installation et de fonctionnement pendant un moment.
Depuis peut être 3 semaines, quand quelqu'un sonne chez moi, le téléphone lance une notification très courte et puis s'arrêter . Je n'ai donc pas le temps de répondre et de parler à la personne devant la sonnette.
Je précise, j'ai fait un rest complet du doorbell , j'ai changé les piles, j'ai syncronisé sur ma base arlo , et j'ai regardé sur les forums avant. Je ne suis pas le seul avec ce problème en lisant les forums US.
La solution a été trouvé en changeant de doorbell avec la version 1.3 j'ai l'impression.
Avez vous une solution pour mon problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Boogi,
Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂
Pourriez-vous m'informer après combien de seconds la notification arrête ?
Si c'est possible, veuillez publier ici le lien pour la Communauté US où ce problème était discuté pour que nous puissions vérifier ces informations. 🙂
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pour le lien sur le problème recontré aux usa : https://community.arlo.com/t5/Arlo-Audio-Doorbell/Arlo-Door-bell-stopped-calling-devices/td-p/168000...
La notification est très courte, environ 2 secondes avant que la sonnerie du téléphone s'arrête .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Boogi,
Merci de votre retour.
Je pense qu'il faudrait mieux de prendre directement contact avec mes collègues du support technique afin d'ouvrir un ticket d'incident et de le faire escalader à nos ingénieurs si nécessaire. Mes collègues de la ligne française sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo