Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo audio doorbell ne permet pas de laisser des messages en absence

Répondre
Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2412 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation
fchar75
Guide
Guide

La sonnette marche comme il se doit, le mobile sonne et les messages pré enregistrés fonctionnent mais lorsqu’on laisse sonner sans répondre, rien ne se passe à la sonnette... Est-ce que les messages en absence ne fonctionnent qu’en anglais ?

(j’ai essayé de redémarrer tous les appareils et le hub, de les pairer à nouveau, sans succès)

 

9 RÉPONSES 9
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fchar75,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

 

Si j'ai bien compris, c'est un message « Laissez un message » qui ne fonctionne pas ? Pour ce problème, je vous invite à prendre contact avec le support technique afin d'ouvrir un ticket de support et, si nécessaire, de le faire escalader à notre équipe d'ingénieurs.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo
 

Stef38
Aspirant
Aspirant

Bonjour le problème a t’il était resolut?
si oui comment?

fchar75
Guide
Guide

Non, malheureusement pas. Je ne sais pas si c’est lié à la version française ou pas...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour à tous,

 

Je vous invite à signaler vos problèmes à notre support technique pour que nos experts puissent vous aider. Si le problème persiste malgré les manipulations effectuées, veuillez recontacter le support. 🙂

 

@fchar75 : Est-ce que vous avez contacté notre support ? Un de nos experts vous a contacté sur ce thème ?

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

fchar75
Guide
Guide

J’ai essayé, en réponse à un de leur courrier, j’ai dû remplir un formulaire mais au moment d’appuyer sur « envoyer », la page se recharge, mon message disparaît.. ..quelques jours plus tard je reçois un mail du support me redemandant de leur envoyer un feed-back. J’ai essayé de leur renvoyer le formulaire et même problème, apparemment ils n’ont jamais rien reçu...

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @fchar75,


Merci pour votre retour. Je suis désolée de ces inconvénients. Si vous souhaitez coopérer avec nos experts pour qu'ils puissent analyser votre problème, je vous prie de les contacter par chat ou par téléphone. Veuillez également mentionner qu'avant vous n'avez pas pu répondre et notre support va retrouver votre dossier dans le système.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stef38
Aspirant
Aspirant

Ok merci pour votre réponse, je la possède depuis 1 mois, je trouve la porté bien moins performante que les cameras, et je ne peux pas non plus avoir de message.

Puis je vous poser une autre question, si vous redémarrer la base combien de temps met la doorbell pour être de nouveau en ligne, chez moi cela prend vraiment bcp de temps, parfois je suis même obligé de la démonter et la resynchroniser pour qu'elle revienne dans l'application.

Aucun problème avec mes 4 camera par contre.

Je pense appeler le support pour cette histoire de message, mais je ne sais pas si j'aurais une réponse concrète sans avoir a tout démonter désynchroniser réinitialiser etc comme tous les supports.

Merci d'avance pour votre retour.

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Stef38,


Le temps dont le doorbell a besoin dépend de la distance et de la qualité de connexion à Internet. Cependant, je vous conseille de consulter vos problèmes avec nos experts pour obtenir des informations plus détaillées après analyse approfondie de votre installation. 🙂 Effectivement, notre support propose très souvent les manipulations à effectuer, mais ces tests sont nécessaires pour pouvoir vous aider.

 

Merci pour votre compréhension.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Stef38
Aspirant
Aspirant

@fchar75,

Apres avoir consulter les experts, il semblerait que la fonction laisser un message est désactivé pour le moment.

il y a un bug connu et cela devrait rentrer dans l'ordre a la prochaine mis a jour fin mai début juin

Statistiques de discussion
  • 9 réponses
  • 2413 visites
  • 2 compliments
  • 3 en conversation