Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo audio doorbell mauvaise connexion

Répondre
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1224 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Noks
Initiate
Initiate

Bonjour, 

J'ai aquis il y a  peu un hub et camera provenant du pack "Arlo 1 Wire-free hd security camera" et un "arlo audio doorbell".

La camera saute de temps en temps mais le visuel est ok. D'apres l'application, a qualité du signal de connexion est au maximum.

La sonnette par contre se desynchronise de temps a autre et la qualité est extremement saccadé au point de ne pas permettre une discussion.

La camera se trouve au dessus de la sonnette.

Dans le doute, j'ai installé un repeteur wifi, sans plus de succes.

Puisque j'ai maintenant un repeteur Wifi, j'ai installé le routeur et le Hub dans le coin de la maison le plus proche de la sonnette, on est a 4m de distance entre le Hub et la sonnette... Pas mieux.

 

Auriez vous une explication ou une solution ?

Je joint une photo plan de ma maison qui sera un peu plus parlante.

2 RÉPONSES 2
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Noks,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Est-ce que vous recevez toujours les notifications de votre doorbell ? Avez-vous eu une possibilité de tester le fonctionnement du doorbell lorsque la caméra se trouve dans un autre endroit (plus loin) ?


Le répéteur n'améliorera pas la connexion entre le routeur et la station de base, parce que la station utilise le réseau de la box auquel elle est connectée par le câble. Je vous prie de vérifier la puissance du débit montant (upload) de votre routeur : https://www.speedtest.net/fr 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Noks
Initiate
Initiate

Bonjour @PaulaB0 , 

1. "Est-ce que vous recevez toujours les notifications de votre doorbell ?"

Quand on "sonne", la notification sonore provenant du doorbell se fait 1 fois sur 2,  voir 1 fois sur 3.

Une fois la notification sonore provenant du doorbell, 3-4 secondes se passent avant la notification sur Tablette Google Home et sur telephones mobiles (1 en wifi, 1 sans wifi)

Mais qualité mediocre au point d'etre incomprehensible, Robocop dans un lave-linge serait plus audible.

 

2. "Avez-vous eu une possibilité de tester le fonctionnement du doorbell lorsque la caméra se trouve dans un autre endroit (plus loin) ?"

Lors du test d'aujourd'hui, j'ai retiré la camera, l'ai placée a plus de 15m de la doorbell et ai changé les piles du doorbell.

Le résultat est le meme.


3. "Le répéteur n'améliorera pas la connexion entre le routeur et la station de base, parce que la station utilise le réseau de la box auquel elle est connectée par le câble. Je vous prie de vérifier la puissance du débit montant (upload) de votre routeur : https://www.speedtest.net/fr "

Voici la photo 😃

arlodebit.png


arlodebit.png
Statistiques de discussion
  • 2 réponses
  • 1225 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation