Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

arlo audio doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1104 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
ducke
Follower
Follower

bonjour,

 

je suis tres tres mecontent du service Arlo Dorbell.

en effet apres avoir fait le choix de Arlo , je m aperçois a reception qu il faut avoir une base pour la sonnette Arlo Audio alors que rien sur le site ( si sur carateritique tech ) en bas , il faut vraiment avoir envie de chercher. je trouve que c est de la pub mensongere , le service tech me dit que cela coute environ 100 eur … cher la sonnette.

Aucune reponse d un service commerciale.

je vais me faire un plaisir de leur faire la pub...

a bon entendeur

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ducke,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Toutes les informations nécessaires sur nos produits sont disponibles sur notre page officielle ; de plus, notre support technique est capable de répondre aux questions et hésitations de nos clients par téléphone, chat ou mail et également sur nos pages officielles sur Twitter, Facebook ou Instagram. La sonnette Arlo Audio a besoin d'une station de base pour fonctionner et cette information se trouve dans les caractéristiques techniques sur notre page et dans les autres sources d'informations, par example dans notre article : Questions fréquentes relatives à la Arlo Audio Doorbell.

 

Peut-être votre vendeur ne le savait pas, cependant nous ne pouvons pas prendre la responsabilité de sa connaissance sur nos produits. Nous offrons à nos clients le support avant et après l'achat pour éviter les situations désagréables de ce type.

 

Nous espérons qu'à l'avenir vous aurez la possibilité de nous contacter et nous poser les questions sur le fonctionnement de la sonnette ou les autres produits.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 1105 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation