Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

quelle est la portée Arlo Audio Doorbell

Répondre
Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1597 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Frkmr
Guide
Guide

Bonjour. Utilisateur intensif du système Arlo, je suis très ontéressé par Audio Doorbell.

Je ne trouve pas l'information suivante :

quelle est la portée maximum de l'appareil  ?

Merci de votre réponse

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frkmr,

La distance maximale entre la station de base et le doorbell est la même comme pour les caméras : 60-70m, mais la distance est réduite par les obstacles, les murs, les autres appareils qui utilisent le signal wifi, etc. Pour recevoir un appel, le téléphone doit être connecté à Internet et sur l'application (la distance entre le doorbell et le téléphone n'est pas importante). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frkmr,

Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂

Pourriez-vous préciser votre question ?

Pour fonctionner, il faut avoir également le chime et le système Arlo avec la station de base. Notre doorbell ne détecte pas de mouvement, mais vous pouvez placer une caméra Arlo au-dessus pour qu'elle détecte un mouvement et active le doorbell. 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Frkmr
Guide
Guide

Bonsoir, oui désolé je n'ai pas été assez précis dans ma question et j'ai tardé un peu.

Je reformule : lorsque doorbell est installée à l'extérieur de la maison, voire de la propriété, quelle est la distance maximum avec la base pour pouvoir renvoyer un appel extérieur vers Chime ou vers un smartphone. 

Merci de votre réponse.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Frkmr,

La distance maximale entre la station de base et le doorbell est la même comme pour les caméras : 60-70m, mais la distance est réduite par les obstacles, les murs, les autres appareils qui utilisent le signal wifi, etc. Pour recevoir un appel, le téléphone doit être connecté à Internet et sur l'application (la distance entre le doorbell et le téléphone n'est pas importante). 🙂

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 3 réponses
  • 1598 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation