Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo Pro 2 CVR

Répondre
Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 543 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation
Alainku
Follower
Follower

Bonjour,

 

J'ai 17 caméra raccordé sur 3 stations de base différente. POur le visionnage en live tout fonctionne bien. Par contre j'ai acheté 7 abonements CRV afin de pouvoir controler mon dépôt et revenir en arrière pour voir d'éventuelles déprédations. Malheureusement ce système n'a jamais marché correctement... J'arrive a voir qu'il y a un enregistrement de fait sur le timelaps du ba d l'écrant , mais c'est impossible de la lire!!! Il faut 20 minute pour qu'il essaie de charger le film et ensuite il part à une toute autre heure ou alors il ne part pas...

Sincèrement c'est très pénible car nous avons alimenté toute les caméras afin de pouvoir avoir un système performant et au bout du compte c'est innutilisable.

J'ai appelé la hotlin Arlo et on me répond que cela peu arriver et qu'il y a des bug avec le CRV... Super et on peu faire quoi?? réponse du SAV "rien"...

Alors si qqun à une solution c'est avec plaisir...

 

Alain 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Alainku,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Quel appareil utilisez-vous pour regarder les enregistrements du CVR ?


Si vous utilisez un téléphone, vérifiez si votre application est à jour (vous pouvez la réinstaller). Sur votre ordinateur : changez le navigateur, effacez les cookies et videz le cache, ouvrez la page Arlo dans le mode d'une navigation privée (incognito). Tenez-moi informée s'il est possible maintenant de lire les enregistrements sur le Timeline. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 1 réponse
  • 544 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation