Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Arlo 4 camera Netgear

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1017 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation
Minouchka
Initiate
Initiate

Bonjour,

 

Mes caméras, la station Netgear et internet sont connectés. Lorsque j'interroge arlo on me dit que c'est hors ligne et je ne peux pas avoir acces aux périphériques. Avez-vous eu ce type de problème? Dans l'affirmative pouvez-vous me donner la solution? 

Avec mes remerciements.

5 RÉPONSES 5
audreyspency
Aspirant
Aspirant

la cam de mon tel marche pas pourquoi!?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Minouchka,


Bienvenue sur le forum Arlo et félicitations pour votre premier message 🙂


Si le système apparaît « hors ligne », peut-être il y a eu une coupure d'électricité. Après les coupures plus grandes il faut installer le système totalement de nouveau. Veuillez supprimer votre station de base de votre compte, effectuer un reset (appuyez pendant 30 sec, les voyants devraient clignoter) et réinstaller le système. 🙂


@audreyspency :
Est-ce que votre caméra est hors ligne ? Pourriez-vous l'ajouter de nouveau ? La caméra clignote pendant la tentative de la resynchronisation ?


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

audreyspency
Aspirant
Aspirant

Mes caméras, la station Netgear et internet sont connectés. Lorsque j'interroge arlo on me dit que c'est hors ligne et je ne peux pas avoir acces aux périphériques. Avez-vous eu ce type de problème? Dans l'affirmative pouvez-vous me donner la solution? 

Avec mes remerciement 

Mes caméras, la station Netgear et internet sont connectés. Lorsque j'interroge arlo on me dit que c'est hors ligne et je ne peux pas avoir acces aux périphériques. Avez-vous eu ce type de problème? Dans l'affirmative pouvez-vous me donner la solution? 

Avec mes remerciement Bluestacks Lucky Patcher Kodi

Minouchka
Initiate
Initiate
Bonsoir Paula merci pour votre réponse. Tout est ok maintenant.
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Minouchka,

 

Merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que tout fonctionne correctement. 🙂

 

N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez d'autres questions.

 


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 1018 visites
  • 1 compliment
  • 3 en conversation