Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

probleme détection mouvement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3739 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation
Ninilc
Follower
Follower

Bonjour J ai un système avec 2 caméras qui sont synchronisées et tout fonctionne correctement sauf la détection de mouvement qui ne marche pas du tout. J ai suivi la procédure tout mouvement actif et rajouté 2 adresses émail mais rien ne se passe ni envoi d émail ni enregistrement merci pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Al-ex
Arlo Employee Retired

Bonjour @Ninilc

Merci pour votre message et bienvenue sur la communauté. 

Pourriez-vous, s'il vous plait, vous rendre sur l'onglet "Caméras". Sur chacune de vos caméras, vous devriez avoir une icône en forme de petit bonhomme qui court. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, si cette icône est verte ou noire ? 

Si elle est noire, cela signifie que la détection de mouvement n'est pas activé sur vos caméras. Je vous inviterai donc à vérifier les modes actifs dans vos caméras. Pour cela rendez-vous dans Paramètres et Modes. Ensuite cliquez sur le crayon à droite de "Tout mouvement activé". Vous devriez voir les règles composant votre mode. Assurez-vous bien que l'ensemble des petites virgules à côté de chacune des règles soit verte. Si ce n'est pas le cas, vous devez cliquer dessus afin de les faire passer au vert. Ensuite, cliquez sur "Enregistrer", en haut à droite. 

Si votre mode est bien paramétré et que le petit bonhomme est vert, je vous inviterai également à vérifier la sensibilité de vos caméras dans l'onglet Paramètres)Règles)Sensibilité. 

N'hésitez pas également à nous tenir au courant ! 

Alex

Arlo Support Team

hermel
Aspirant
Aspirant

impossible de mettre le petit bonhomme en vert malgré tous les réglages que j'ai suivi, la caméra ne détecte plus les mouvements, que dois-je faire pour qu'il devienne vert merci

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hermel,

Bienvenue sur la communeauté et félicitations pour votre premier post!
Vous avez donc un souci avec la détection de mouvement de votre caméra Arlo sans fil qui ne détecte plus les mouvements.

J'ai quelques questions à vous poser afin de vous aider au mieux.

Depuis combien de temps et y a-t-il eu un changement quelconque ?

Pouvez-vous me donner la version de votre firmware?

Celà est arrivé sur une ou plusieurs caméras?

Sur quel support avez-vous essayé (ordinateur, smartphone)?

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

hermel
Aspirant
Aspirant

Merci beaucoup de votre réponse, maintenant je sais que je ne puis l'installer à travers une fenêtre thermal.Tout est tombé dans l'ordre. L'espérance des batteries est de combien de jours avec peu de trafic? Merci à l'avance et bonne journée

ValerieD
Master
Master

Bonjour @hermel,

La durée de vie de vos batteries est de 4 à 6 mois pour une utilisation d'environ 4mn par jour.

Je vous joins ce petit article pour vous aider à optimiser celà:

Quelle est la durée de vie des batteries Arlo et comment l'améliorer ?

Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 3740 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation