Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

probleme acces enregistrement

Répondre
Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 142 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation
Aurélien71
Tutor
Tutor

Bonjour

j'ai un hub qui est bien configuré avec clé usb pour les enregistrement, cependant je n'ai plus acces a mes enregistrements depuis l'application. J'ai reverifié l'acces au port et ceci sont marqués en non disponible. J'ai l'impression que cela vient de la version de mise a jour de mon hub qui est passé a la version 1.24. Pourriez vous me faire un retour?

 

5 RÉPONSES 5
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Est-ce que ça fonctionnait correctement avant ? Veuillez m'informer du modèle de votre station de base et des versions du firmware de la station et de l'application. 🙂

 

Lisez également notre article sur l’accès direct au stockage pour revérifier votre configuration : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aurélien71
Tutor
Tutor

Bonjour,

Oui cela fonctionnait parfaitement avant, la redirection de port est bien parametré. La version du hub est un VMB4540 avec la version 1.24. J'ai une autre installation avec le meme hub mais en version 1.21 et la aucun souci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Merci pour votre retour !

 

Veuillez désactiver et activer l'accès direct au stockage. Puis, redémarrez votre station de base et votre box. Ensuite, vérifiez encore une fois votre configuration de redirection de port (si les informations sont les mêmes que dans l'application Arlo).

 

Si le problème persiste après ces manipulations, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aurélien71
Tutor
Tutor

Bonjour,

tout a été fait, j'ai plusieurs installations, sur le hub version 1.21 aucun soucis, deux installations avec hub passer en version 1.24 ou la redirection de port n'est plus disponible. Une maj est elle prevu?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Merci pour la confirmation.


Actuellement, nos clients ne signalent pas ce type de problème, il n'est donc pas question d'une mise à jour. Dans ce cas, je peux vous suggérer de contacter notre support en ligne. Sur la page déjà mentionnée, vous trouverez les options de contact disponibles (c'est le chat en direct si vous n'avez pas d'abonnement).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 5 réponses
  • 143 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation