Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 40 réponses
  • 2788 visites
  • 3 compliments
  • 9 en conversation
Aurélien71
Guide
Guide

Bonjour

j'ai un hub qui est bien configuré avec clé usb pour les enregistrement, cependant je n'ai plus acces a mes enregistrements depuis l'application. J'ai reverifié l'acces au port et ceci sont marqués en non disponible. J'ai l'impression que cela vient de la version de mise a jour de mon hub qui est passé a la version 1.24. Pourriez vous me faire un retour?

 

40 RÉPONSES 40
PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Est-ce que ça fonctionnait correctement avant ? Veuillez m'informer du modèle de votre station de base et des versions du firmware de la station et de l'application. 🙂

 

Lisez également notre article sur l’accès direct au stockage pour revérifier votre configuration : Qu'est-ce que l'accès direct au stockage et comment l'utiliser pour les enregistrements vidéo Arlo ? 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aurélien71
Guide
Guide

Bonjour,

Oui cela fonctionnait parfaitement avant, la redirection de port est bien parametré. La version du hub est un VMB4540 avec la version 1.24. J'ai une autre installation avec le meme hub mais en version 1.21 et la aucun souci.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Merci pour votre retour !

 

Veuillez désactiver et activer l'accès direct au stockage. Puis, redémarrez votre station de base et votre box. Ensuite, vérifiez encore une fois votre configuration de redirection de port (si les informations sont les mêmes que dans l'application Arlo).

 

Si le problème persiste après ces manipulations, je vous conseille de le signaler à nos experts du support technique. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Aurélien71
Guide
Guide

Bonjour,

tout a été fait, j'ai plusieurs installations, sur le hub version 1.21 aucun soucis, deux installations avec hub passer en version 1.24 ou la redirection de port n'est plus disponible. Une maj est elle prevu?

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @Aurélien71,

 

Merci pour la confirmation.


Actuellement, nos clients ne signalent pas ce type de problème, il n'est donc pas question d'une mise à jour. Dans ce cas, je peux vous suggérer de contacter notre support en ligne. Sur la page déjà mentionnée, vous trouverez les options de contact disponibles (c'est le chat en direct si vous n'avez pas d'abonnement).


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

RGT535
Tutor
Tutor

Bonjour,

J’ai le même problème avec la version 1.24

IMG_9926.jpeg

Bien cordialement,

R

Aurélien71
Guide
Guide

Bonjour,

j'ai reussi a resoudre la probleme sur une installation en supprimant et en ré enregistrant le hub et les camera.

RGT535
Tutor
Tutor

Merci pour le retour. 
Malheureusement, ça n’a pas fonctionné me concernant. J’ai juste perdu mes configurations personnalisées et automatisations. 
J'espère qu’un correctif va sortir. 
Bonne soirée 

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Meme probleme de mon cote VMB5000 et version 1.24

j ai tout redemarré , actualisé, reconfiguré mais toujours non disponible

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


@ANNS007 et @RGT535, si vous avez vérifié tous les détails concernant vos configurations et que le problème persiste, veuillez le signaler à nos experts du support technique pour obtenir de l'aide. Les options de contact peuvent être trouvées sur notre page Web ici > allez en bas jusqu'à « Êtes-vous un client existant en recherche de support ? ».

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DominiqD
Tutor
Tutor

Bonjour j'ai le même problème que les autres personnes de ce forum, J'ai un Hub VMB5000 en version 1.24, une carte SD insérée, et j'avais réussi à paramétrer ma livebox 4 pour accéder aux videos de mes 3 caméra Arlo depuis l'extérieur de mon domicile. Depuis quelques jours, les accès ne sont plus possibles malgré plusieurs tentatives sur ma box. il y a un problème en cours ! Pourriez vous nous apporter une assistance rapide ! En vous remerciant

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @DominiqD,


Veuillez signaler votre problème à nos experts du support technique qui pourront le vérifier dans notre système. Vous trouverez les options de contact sur notre page Web ici
 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LudovicLeduc
Guide
Guide

Bonjour Paula,

 

le retour du support technique est qu’il n’y a pas de problème, hormis la box.

cette réponse n’est pas suffisante.

pouvez vous escalader le problème à un stade supérieur ?

 

merci

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LudovicLeduc,


Veuillez m'envoyer un message privé avec votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail et je l'examinerai avec notre support. Ne partagez pas ces informations publiquement pour des raisons de sécurité. 🙂


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Aspirant
Aspirant

pas de reponse du service technique... je retombe sur le chat bot.

Il semblerait que nous soyons plusieurs a avoir le probleme (alors qu avant cela fonctionnait correctement) depuis la mise a jour

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @ANNS007,


Je vous prie de faire de même : veuillez m'envoyer votre numéro de dossier ou votre adresse e-mail par message privé et je contacterai notre support technique pour tout vérifier.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Phil_2020_Arlo
Star
Star

Bonjour. Merci de vous réveiller chez Arlo, même problème également avec un VMB5000. Tout marchait correctement jusqu'à la dernière mise à jour... 5 caméras auxquelles je ne peux plus accéder depuis l'extérieur du domicile. Donc ce problème est clairement généralisé, arrêtez de nous demander des emails ou numéros de dossier et résolvez le problème, point.

LudovicLeduc
Guide
Guide

@PaulaB0 ,

 

le problème semble général, avec qui plus est, des fournisseurs d’accès internet différents.

avez vous escaladé le problème ?

A ce jour l’assistance reste orientée sur la box et le parametrage des ports.

je pense qu’il faut réellement regarder côté application et firmware arlo.

 

merci de votre réponse, en attendant le matériel n’a plus beaucoup d’utilité !

 

 

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,


J'ai consulté ce problème avec notre support et peu de clients le signalent, c'est pourquoi il est très important de le signaler individuellement à nos experts. Notre équipe analysera chaque problème séparément pour trouver une solution dans les plus brefs délais. L'ouverture d'un dossier (ce que seul le propriétaire du compte peut faire) permet d'examiner un problème et de faire passer le dossier au niveau suivant. 

 

Si vous avez déjà des dossiers ouverts, veuillez m'en informer afin que nous puissions partager les informations de vos messages avec notre support. Tout cela est fait pour mieux comprendre ce qui ne va pas et trouver la source du problème.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

LudovicLeduc
Guide
Guide

Bonjour,

 

vu le peu de support, j’essaie d’avancer seul.

j’ai utilisé un autre mobile fonctionnant sous android et miracle, cela fonctionne.

malheureusement ce mobile ne m’appartient pas donc retour sur iPhone et cela ne fonctionne pas.

Suppression de l’appli, déconnexion, retrait appareil de confiance et relance de l’ensemble… toujours non disponible !


je pense donc que la mise à jour de l’app. Génère le souci puisque la mise à jour iPhone a été faite au même moment que la perte d’accès et pas de mise à jour pour android !

 

@PaulaB0 , pouvez vous remonter ces infos au service technique ?

 

Merci

LudovicLeduc
Guide
Guide

@PaulaB0 ,

 

je ne suis pas d’accord, il y’a des dizaines de signalements sur la communauté.

l’appli 4.14 sur iPhone a provoqué ce problème dans différents pays, avec différents FAI et matériels.

LudovicLeduc
Guide
Guide

IMG_3668.png

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LudovicLeduc,


Merci pour ces informations, je les ai transmises à notre support. Je confirme que notre expert a bien reçu votre message envoyé samedi et que tous les détails vont maintenant être consultés avec nos ingénieurs pour pouvoir résoudre votre problème le plus rapidement possible. 🙂

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Nouvelle mise a jour (4.14.5) et ca ne fonctionne toujours pas

et le service technique ne me conatcte pas pour le bon problème

pas tres serieux tout ca

Statistiques de discussion
  • 40 réponses
  • 2789 visites
  • 3 compliments
  • 9 en conversation