Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 40 réponses
  • 2818 visites
  • 3 compliments
  • 9 en conversation
Aurélien71
Guide
Guide

Bonjour

j'ai un hub qui est bien configuré avec clé usb pour les enregistrement, cependant je n'ai plus acces a mes enregistrements depuis l'application. J'ai reverifié l'acces au port et ceci sont marqués en non disponible. J'ai l'impression que cela vient de la version de mise a jour de mon hub qui est passé a la version 1.24. Pourriez vous me faire un retour?

 

40 RÉPONSES 40
LudovicLeduc
Guide
Guide

Idem, ne fonctionne pas avec la mise à jour.

 

en attente du retour du service technique.

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour,

 

@ANNS007 - notre support vous a demandé de décrire votre problème, mais ils n'ont rien reçu de votre part. Je vous ai envoyé un message privé. 🙂


@LudovicLeduc - j'ai confirmé auprès de notre support que votre dossier a été escaladé et est maintenant analysé par notre niveau supérieur. Notre expert vous a envoyé un message aujourd'hui.

 

Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

Phil_2020_Arlo
Star
Star

Merci pour relayer le souci, idem pour moi, pas d'amélioration du fait de la mise à jour. A ce propos - et je pense que les 2 problèmes sont liés - les vidéos enregistrées ont également à la dernière mise à jour majeure de l'application disparues de la bibliothèque... Elles sont accessible via une cascade de sous-menus mais plus directement dans l'onglet bibliothèque.

LudovicLeduc
Guide
Guide

Pour l’accès aux enregistrements, je pense que c’est plutôt un choix d’Arlo de rendre l’accès compliqué via les sous menus.

Car en allant sur les caméras directement il est indiqué qu’il s’agit d’une option premium, donc payante… 

ANNS007
Aspirant
Aspirant

un peu le sentiment en effet que cette mise a jour a ete installée pour rendre la fonction a distance obsolete et passer par le cloud en payant

 

LudovicLeduc
Guide
Guide

Arlo reconnaît un problème global dans les échanges avec le support technique.

depuis 2 jours silence radio, impossible d’avoir des infos !!!

 

et fonction toujours non disponible

PaulaB0
Arlo Moderator
Arlo Moderator

Bonjour @LudovicLeduc ,

 

Votre dossier est actuellement en cours d'analyse par nos ingénieurs. Il faut parfois quelques jours pour obtenir des informations, mais un expert responsable de votre dossier vous contactera dès que les nouvelles arriveront.

 

Merci de votre patience.


Bonne journée,
Paula
Équipe Arlo

DominiqD
Tutor
Tutor

J'ai le même problème que vous et voici le retour du support : 

Bonjour,

 

Les ingénieurs ont confirmé qu'il s'agit d'un problème connu pour les utilisateurs d'iOS.

 

Nous travaillons actuellement à le résoudre. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera résolu. 

 

Cordialement,

 

Brunel

Arlo Europe Support

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Toujours pas de solution meme apres une nouvelle mise a jour?

ca ne fonctionne toujours pas

LudovicLeduc
Guide
Guide

Non toujours rien.

Arlo n’annonce aucun délai…

 

De plus en plus déçu, plus d’un mois sans sécurisation, indigne d’une grande marque.

ANNS007
Aspirant
Aspirant

Mise a jour (version  4.16) et toujours redirection du port indisponible (sous iphone)

Zydbad
Aspirant
Aspirant

Bonjour, depuis plus de trois semaines, donc début juillet, j’ai rencontré le même problème que vous avant cela fonctionnait la redirection  des ports  je pouvais voir les enregistrements en dehors de mon réseau local mais après plus rien j’ai un smart hub 4540 version 1.24.1.0 j’ai fait plusieurs manips, actualiser les ports supprimés dans ma box, la redirection des ports décocher, débrancher redémarre, la boxe réinitialise le hub, les caméras. Enfin j’ai tourné autour du pot pendant plusieurs jours j’ai fini par téléphoner. Une personne a enregistré mon dossier puis une semaine après donc récemment j’ai reçu un mail me demandant une capture d’écran de ma redirection de ports etc. enfin bon j’ai laissé tomber parce que ça marche pas sur cette application Arlo version 14.17 Il y avait eu une mise à jour de l’application Arlo il y a trois semaines un mois version 14.16 et depuis des problèmes, je ne sais pas si ça vient de là, mais enfin bon j’ai quand même réussi à faire fonctionner La visibilité de l’enregistrement sur la clé en dehors du réseau local Il suffit juste de configurer un VPN sur votre Box et votre mobile. Pour ma part j’ai la Freebox Delta et un iPhone 13 et maintenant ça fonctionne.

Phil_2020_Arlo
Star
Star

Mais enfin c'est tout simplement incroyable !

Comment pouvez-vous laisser autant d'utilisateurs sur le carreau sans apporter de correctif ?

Vous êtes vraiment une société lamentable.

LudovicLeduc
Guide
Guide

Bonjour,

 

évolution, négative évidemment. La version Android a été mise à jour hier et cela ne fonctionne plus non plus sur ce support.

 

Arlo, je souhaite me faire rembourser le matériel à plus de 1000€ qui ne fonctionne pas comme vendu !

 

et ne me dites pas que vos ingénieurs y travaillent.

si c’est réellement le cas, virez les tous, depuis trop mois ils ont montré leur incompétence !!!

 

et pas la peine de me proposer un code pour me faire rentrer ma carte bleue, ça ne prend pas !


vous êtes une marque lamentable, à fuir par tous !

Cgui40
Aspirant
Aspirant

Je pense qu’il n’y a pas eu d’évolution depuis ce post. Je suis dans la situation ou l’accès est non disponible lorsque je me connecte avec un IOs sur un VMB4540 et deviens disponible lorsque je me connecte avec un GSM Androïd.  Savez vous quand une MAJ sera faite pour permettre aux possesseurs d’IOS de bénéficier de l’accès à distance.

RGT535
Tutor
Tutor

Bonjour,

Nouvelle mise à jour de l’application et toujours aucune évolution. 
Merci de donner de la visibilité,

Cordialement 

Statistiques de discussion
  • 40 réponses
  • 2819 visites
  • 3 compliments
  • 9 en conversation