Arlo|Smart Home Security|Wireless HD Security Cameras

Répondre
Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 5311 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation
GillesPompier
Tutor
Tutor

Bonjour, 

 

Depuis la mise à jour de ce matin, nous avons perdu l'icône pour l'état de la batterie!!!

 

Dommage et pourquoi l'alors enlever?? Cela était pratique pour suivre nos caméras

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
GillesPompier
Tutor
Tutor

Bonjour à Habib

 

Depuis la dernière mise à jour, l'icone de la batterie sous Android est revenue.

 

Je tiens à vous remercier

 

Bonne Année à l'équipe Arlo

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
ubibene
Tutor
Tutor
Tout à fait d'accord !!!!!
HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour á vous deux,


Merci pour vos messages.


Suite á de la mise á jour de l'interface, nous avons un souci technique qui empeche l'apparition du niveau de batterie sur les appareils Android.


Est-ce que vous utilisez un appareil Android ? Si c'est le cas, une prochaine mise á jour corrigera ce problème très prochainement.


N'hésitez pas á nous faire remonter vos expériences.


Bonne journée.


Habib
Équipe Arlo

ubibene
Tutor
Tutor
Oui dans mon cas, utilisation Android
ubibene
Tutor
Tutor
 
GillesPompier
Tutor
Tutor

Effectivement, je suis sur Android

 

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Ok, une mise á jour permettant de corriger cela devrait être déployé prochainement, je vous tiendrais informé sur ce fil.

Noe38
Star
Star

Bonjour

 

Sous IOS les icônes d'indication de la charge des piles, de l'activation ou non des caméras et de la qualité de la reception sont visibles depuis la mise à jour mais elles sont devenues minuscules.

Même si globalement cette mise à jour est sympa, notamment pour la gestion facilitée du planning, ne serait il pas possible de grossir un peu l'affichage de ces icones ?

 

Avec mes remerciements

 

Cordialement

Scorpio24
Aspirant
Aspirant

 Pareil pour moi, sous Android, plus le logo batterie et je ne vois plus la corbeille, mis à part ça, superbe maj.

 

Noe38
Star
Star

Bonjour

 

Autre souci que je viens de découvrir. Depuis la nouvelle interface, je ne peux plus voir la quantité de stockage consommée sur mes 10 Go d'abonnement Premier.

 

Faut il faire une manipulation particulière pour y avoir à nouveau accès ?

 

Cordialement

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @Noe38

 

Suite á la mise á jour du 28/12, le stockage en GB n'existe plus, il n'est question que de jours de stockage.

 

Le plan Basic comprend 7 jours de stockage. Ce qui signifie qu'au delá de 7 jours, les vidéos sont supprimées automatiquement.

 

De plus, la corbeille n'existe plus, toute vidéo supprimé manuellement ou datant de plus de 7 jours (pour l'abonnement Basic), le sont définitivement

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

GillesPompier
Tutor
Tutor

Bonjour à Habib

 

Depuis la dernière mise à jour, l'icone de la batterie sous Android est revenue.

 

Je tiens à vous remercier

 

Bonne Année à l'équipe Arlo

 

HabibA
Arlo Employee Retired

Bonjour @GillesPompier

 

Merci de m'avoir tenu informé.

 

N'hésitez pas á revenir partager votre expérience d'utilisation de votre appareil Arlo.

 

Bonne journée

 

Habib

Equipe Arlo

Statistiques de discussion
  • 12 réponses
  • 5312 visites
  • 1 compliment
  • 5 en conversation